Deadlands - par Mythic Games - 2023

Une MG vit un CMON
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
Pour égaler l’animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?

  • Nenni. - M’y voici donc ? - Point du tout. - M’y voilà ?
  • Vous n’en approchez point. "La chétive pécore
    S’enfla si bien qu’elle creva
8 « J'aime »

Bien d’accord avec ce qu’il dit après, son analyse est pas mal, plutôt nuancée et argumentée. (frêt, tarifs KS, délais…)

Juste il a sans doute faux sur le fait que MG soit plus au Luxembourg pour être au Delaware. On l’a dit ailleurs cette adresse US date de longtemps pour valider les projets KS en $. Pas très grave cela dit.

3 « J'aime »

Léo dans son live a répondu à une ou deux questions sur Deadlands qui se résume à ceci…

Du coup seul Deadlands reporté à plus tard? C’est ça. Deadlands est reporté à plus tard. Pour le moment. Parce que c’est un gros jeu et je pense que ce n’est pas le moment de sortir de gros jeux. Il est reporté à plus tard mais le jeu est prêt.

2 « J'aime »

Ah, je savais bien qu’il serait pas « contenu », celui-là… :wink:

Si c’est déjà officiel si tôt dans le processus de développement, le prix du all-in risque d’être… intéressant. :sweat_smile:

7 « J'aime »

En tous cas si le jeu est « prêt » on 'aura peut-être en 2025. On peut considerer que c’est une bonne nouvelle :thinking:

Pour info Hel était « prêt » au moment de sa campagne en 2020. Prêt ça veut dire quoi?

Prêt pour la campagne KS?
Les mécaniques du jeu sont prêtes, testées, robustes et validées?
Tout est prêts? La narration, les scénarios ect… on n’a plus qu’à envoyer les fichiers à l’usine?

1 « J'aime »

oui, c’était censé être de l’ironie.

tumblr_m2zbluIBGu1qdm8qco1_400

Les figurines sont prêtes ? :smiley:

oui souvent en plus :smiley:

Et là-dessus ils sont bons faut reconnaître.

avec la surprise des frais de port sur Anastyr, je vais faire une pause de gros jeux « contenus » MG. Je vais revenir au traditionnel 1$ pour connaitre la valeur finale et le contenu exact avant de m’engager.

Surtout en fig de biche :smiley:

1 « J'aime »

C’est comme ça partout, ou va le devenir. Regarde Marvel Zombies

Aaaaah, je duis rassuré de voir que Deadlands sera un aussi gros jeu qu’Anastyr :joy::joy::joy:

Deadlands n’a jamais été annoncé comme contenu, si ? Qu’est-ce qui peut raisonnablement te conduire à penser qu’il sera aussi petit qu’Anastyr ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit une fatalité. Certains proposent des livraisons en boutique. Je serai pret à payer un prix raisonnable (je ne cherche pas non plus la gratuité) pour une telle solution.

Si si, pendant Anastyr, il me semblait que Leo a annoncé que Deadlands serait plus contenu :joy:

2 « J'aime »

Tu as du mal entendre, il a surement dit

:grinning_face_with_smiling_eyes:
(je l’avais pas déjà faite celle-là d’ailleurs ?)

4 « J'aime »

Plus précisément, il a indiqué qu’à l’instar de Hel, Deadlands serait un jeu contenu parce qu’ils ont appris des erreurs du passé.

5 « J'aime »

La phrase sortie a chaque projet :rofl:

2 « J'aime »