Deadlands - par Mythic Games - 2023

c’était de l’humour :wink: (hommage au topic au XXX messages sur le sujet KSE 7thCo / aucun problème pour moi, chacun est libre de s’exprimer et d’exprimer son mécontentement) manque de smileys? mon post dans l’ensemble quand même était assez orienté dans ce sens

pour une attaque en règle j’aurai quand même prit le soin de t’avertir @Merguez :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je te dis que j’ai réussi à le chopper la boutique de jeu de ma ville y’a même pas 3mois tu me crois ? :smiley:

1 « J'aime »

Si tu me dis qu’il y en a encore un autre, et que tu veux bien me le prendre et me faire un MR je te fais un bisou (avec les précautions sanitaires qui s’imposent désormais).
J’ai la version Collector (dos noir) qui est très joli, mais comme j’ai le reste de la collection en classique, je préfèrerais l’avoir également en classique ! Je ne me suis pas senti d’investir 100 boules par bouquin (voir plus pour trouver les deux premières campagnes en occaz)

Non malheureusement c’était le dernier je crois bien. J’ai sauté dessus quand je l’ai vu, j’étais limite à faire comme toi et me prendre l’édition collector…

Je pourrais repassé voir à l’occas mais j’y crois pas trop. (c’est une petite boutique avec qu’une seule étagère de jdr)

1 « J'aime »

Et hop on fait remonter le sujet :smile: Rien qui ne concerne le KS de Deadlands par MG mais qui concerne le RPG pour Savage Worlds Adventure Edition…

Pinnacle have a great offer out for Halloween; a freebie. The Test Drive Rules are intended to let you test the latest Savage Lands rules for free.

Savage Worlds Test Drive Rules

The download contains pre-made characters, power cards and the game’s combat rules.

The weird west Deadlands adventure Blood on the Range is also included. Created by Shane Lacy Hensley, the free adventure is part of The Horror at Headstone Hill campaign.

The goal of the freebie is to get people into Savage Worlds and the popular Deadlands, so you need neither of them to use the Test Drive and run the Blood on the Rangeadventure.

If you like the sample then the Savage Worlds Adventure Edition (known as SWADE) are available in hardback and PDF from $39.99 from PEG.

You can also get the latest Deadlands edition by using PledgeManager and joining as a “late backer” to the successful crowdfunding campaign. You’ll be a very late backer, but it means discounted shipping, a copy before the shops get the book and even access to the Kickstarter exclusives.

You can get the free Test Drive rules directly from PEG.

1 « J'aime »

Toujours rien sur le Deadlands par MG mais en attendant Pinnacle a mis à disposition une carte virtuelle à télécharger gratuitement pour tout le monde, après l’avoir donnée aux backers du KS de Deadlands RPG.

2 « J'aime »

Elle est vachement belle

classe, merci

Version courte : une DA dégueulasse
Attempted_restoration_of_Ecce_Homo

2 « J'aime »

Hel c’est un truc de dingue quand même, des textes écrits avec le cul et une DA degueulasse !!! Et au final ça fait 2,2 M$.

Quand MG fera un bon jeu ils vont casser la baraque à vous lire :grin:

2 « J'aime »

C’est issu de HEL ça??? Car autant je n’aime pas la communication de MG, autant pour moi leur DA a toujours été leur gros point fort !

2 « J'aime »

Salut,

Réalité VS expectations :

image

La DA de Hel, j’ai adoré. Celle de RB aussi mais parce qu’elle pompe allégrement Wolfenstein. Darkest Dungeon aussi mais c’est pas de leur fait, donc du coup c’est de la récup (mais j’aime beaucoup).

1 « J'aime »

J’ai pas trop suivi, c’est quoi le truc a droite?

Un truc d’il y a quelques années. Une vieille dame a restauré sans demander la permission un portrait du Christ très ancien (ecce Homo) dans une église.

Et elle l’a massacré…

Sachant qu’en Espagne il n’y a pas d’autorité pour la préservation du patrimoine et que n’importe qui peut se prétendre restaurateur, sans agrément.

unnamed

5 « J'aime »

Derniers scandales espagnols :

oeuvre-defiguree-89f2d6-0@1x

1 « J'aime »

C’est un peu spé tes exemples, on en est pas là quand même…

1 « J'aime »

Ça confirme que les Manitous sont aux commandes!! :pleading_face:

2 « J'aime »

Les goûts et les couleurs tout ça…

Moi la DA de HEL je la trouve excellente, surtout les locaux de l’île avec quelques petits relents de clans Drune (les anciens de Confrontation apprécieront).

2 « J'aime »

Yaura pas de nouveaux de toute façon :grin:

11 « J'aime »