Deadlands - par Mythic Games - 2023

violent

Deadlands par Mythic Games c’est officiel. Même si Leo laissait planer le doute lors de chaque live, il l’a confirmé ce mercredi soir puisque comme il l’explique: des flyers de Deadlands ont été distribués lors d’une convention de fans aux Etats-Unis. Et sur ces flyers apparaissaient les noms de Pinnacle et Mythic Games pour annoncer un prochain jeu Deadlands. Leo a également confirmé que ce sera pour 2022.

5 « J'aime »

Deadlands sera le jeu le plus prêt pour le lancement de la campagne, pfff au mois 28 ans de travail acharné, avec une équipe de 33 personnes et de 30 pays différents, regroupant toutes les classes sociales et toutes les générations, tous affichent le pass sanitaire, perfectionnistes et passionnés, avec un QI moyen d’au moins 146.
Le all in sera le moins cher de toute la gamme MG. Si très gros succès à 14,679M$, une sortie boutique sera planifiée un jour aleatoir (lancement de fléchette sur un calendrier, nos équipes seront formées car actuellement incapable de toucher la moindre cible, c’est pourquoi Enchanters reste sur notre boutique de l’Internet).

Se sera plus Amazing que nos Amazing projets passés. Si vous devez ne posséder qu’1 jeu MG, se sera bien celui-là !

13 « J'aime »

J’attendrai quand même la 1.5 :yum:

Ahhhh enfin il le dis ! ^^
Plus sérieusement et tres honnetement, c’est le jeu qui me fera peut etre pledge chez MG.
A suivre …

Ce qui est marrant c’est que quand il te parle de cette histoire de flyers on a l’impression qu’il le découvre en même temps que nous. Comme si un flyers avec le nom de sa boîte dessus pour un nouveau projet pouvait être distribué sans qu’il soit au courant et qu’il ait validé.

alors ça c’est largement possible, le manque de com entre boite ça existe partout :slight_smile:

Moi je trouve ça marrant leur façon de teaser :slight_smile:

je suis foutu.

Tellement dégoûté que ça soit MG.
Je sais pas quand tout va s’écrouler et je veux pas être sur le projet qui sera pas livré.

Et pourtant, d’autres se sont écroulés (comme tu dis) et MG est toujours debout. Et je ne vois pas de signes de difficulté financière.

1 « J'aime »

Une boîte qui a fait ~10 millions de $ en 2020 ne va pas s’écrouler du jour au lendemain…

1 « J'aime »

Ça roule plutôt bien pour eux là, y a pas vraiment de signe inquiétant côté financier. Bon après personne ici n’a les yeux sur leur comptabilité

Le soucis c’est plutot si un projet ne marche pas (dans le cas de la cavalerie financière) et la c’est généralement le début des ennuis amha.

Quand LMS a fail sur DEI, tu sentais que c’était pas la fête. Heureusement que BRW imprime des plaques de billets.

(Moi mon gros soucis avec MG c’est surtout le côté règle et peaufinage qui font que je ne souhaite plus backer leurs jeux)

J’ai rien de factuel, mais des trucs que j’entends à droite à gauche me rassurent pas.
Du coup, ça me fait ne pas pledger et quand je vois une licence comme Deadland, c’est à regret.

Coïncidence? Je ne crois pas.

2 « J'aime »

Je pense que si tu fonctionnes comme ça tu peux même arrêter complètement Kickstarter, c’est en tout cas ce que préconise Gérard du bistrot d’à côté.

3 « J'aime »

Gérard, souvent, surtout bourré, il dit des trucs pas con.

2 « J'aime »

Le genre d’écho que j’ai sur MG, je l’ai pas pour CMON ou AR :confused:

En plus de jeux sortis qui sont parfois plus proche de la bêta que de la version finale.

Depuis que le principe de 1.5 existe les mecs se gênent plus à livrer des règles ou un gameplay bâclés.

Je vais suivre pour le thème mais au moindre faux pas je saute du train.

2 « J'aime »