Deadlands - par Mythic Games - 2023

En même temps, ce n’est pas propre à Léonidas et à MG. Les termes « spoils/spoiling » sont malheureusement utilisés à toutes les sauces maintenant, y compris quand il y aurait des termes bien plus appropriés dans pas mal de milieux dont les jeux vidéos ou le cinéma.

Je comprends ta position @zythum mais je crains que tu ne te battes contre des moulins à vent. :woozy_face:

1 « J'aime »

Mais l’important c’est le panache ! Il y a des combats perdus d’avance qu’il faut savoir mener !

9 « J'aime »

@zythum Meme pas mal - #4390 par Merguez

La préco participative pour la VF du JdR (sous Savage Worlds) par BBE est lancée…

:mega::skull::fire: C’est parti pour la préco participative de la nouvelle édition de Deadlands ! Rejoignez-nous et ne loupez pas les Early Bird et cadeaux !

Damien C. sera en live à 19h et le Let’s Play débutera en Youtube Premiere à 20h ! Un seul lien ! :arrow_heading_down:

https://www.gameontabletop.com/cf700/deadlands.html

3 « J'aime »

C’est aussi ici :wink:

2 « J'aime »

Et là aussi !

On va peut-être essayer d’être plus discipliné avec les ouvertures de post :joy::upside_down_face:

1 « J'aime »

Nouvelle illustration dévoilée par Leo…

4 « J'aime »

Alors, qui fait all in et qui retire son pledge?

@nicogan ? Après la Noire, un handicapé en fauteuil roulant.
On appelle les Woke Busters ?
« Les chasseurs de Wokistes, c’est nous! »
:smiley:

5 « J'aime »

Encore un racolage malaisant envers les minorités …

Résumé

image

3 « J'aime »

Pour moi on est hors sujet.

Pourquoi ?

Parce que la seule chose qui me fait penser à Deadland dans cette image, c’est le fait qu’elle soit partagée dans ce sujet.

3 « J'aime »

Bon, finalement, tout çà part d’un tout petit malentendu : vous avez crû que c’était « Deadlands » l’inspiration, mais en fait Mythic Games voulait dire « Wild Wild West ». Le film avec Will Smith, hein, pas les Mystères de l’Ouest avec James West.

9 « J'aime »

Deadlands, faut de la poussière, du tumbleweed, des colts brillants et des yeux rouges tapis dans l’ombre.
Là j’avoue que je sèche un peu.

5 « J'aime »

Leo n’avait pas expliqué lors d’un live que le jeu tournerait autour du développement d’une ville ?

Et du Steampunk avec des professeurs qui inventent des machines foldingue.
Pour moi c’est tout a fait dans le thème.

2 « J'aime »

J’avoue que moi non plus je n’arrive pas à rentrer dedans.
Je ne sais pas, ça fait plaqué. J’arrive pas à expliquer pourquoi mais je ne rentre pas dans Deadlands, là. Je ne suis pas projeté dans le weird west, le truc qui vole et la fumée verte ne suffisent pas à m’embarquer dans la science étrange et les warp stones.
Je ne sais pas, ça manque de légereté.
Pour le moment pas du tout conquis.

5 « J'aime »

Je suis sur le même ressentis que toi et pourtant fan de deadland jdr…

2 « J'aime »

Moi aussi, j’ai tout le « Reloaded » et je viens de pledge le « Weird West » qui va fonctionner avec SWADE.
Après honnêtement je les attends surtout sur les figurines, on ne trouve pas grand chose de sympa sur ce thème tellement particulier (même en simple Western).
Et j’espère qu’on va rester sur une DA bien « Heroic », j’ai pas du tout accroché avec Hel, là j’espère du Pulp sur les minis