Deadpool le film

Je ne sais si c’est la section pour en parler (ou si il y a une section d’ailleurs) mais il faut asbolument aller voir ce film.

 

Le plus drole depuis un peu moment. Attention par cotre ce n’est absolument pas un film pour enfant :stuck_out_tongue:

Juste déplacé dans « discussion » hors jeu c’est pour les KS hors jeu, discussion le bordel :wink:

Sinon je dois y aller dans la semaine :stuck_out_tongue:

Je note pour le bordel. Vraiment très drôle par contre emène pas forcément tes enfants :wink:

DEADPOOL 70

Gros film de geek par contre, des milliers de clins d’oeil à plusieurs univers mais effectivement un des meilleurs Marvel depuis des années.

Tiens, je copie-colle l’avis que j’avais balancer à chaud sur mon facebook :

Bon alors je l'ai vu. C'est un bon divertissement, on passe pas un mauvais moment. Mais clairement, y'a plein de trucs qui vont pas. L'humour pipi caca est super lourd au début, mais je trouve qu'il s'améliore quand même après. Les cascades sont un peu toujours les mêmes. Cossus et Nega Sonic qui sont là on sait pas trop pourquoi. D'ailleurs Colossus est cool, mais Nega Sonic, moi qui l'a trouvait stylé, j'ai été super déçu. Elle est ridicule dans le film. L'histoire d'amour, bah c'est Hollywood, le scenar tient sur un timbre. Au final c'est qu'une adaptation, mais je préfère quand même l'histoire du comics. Parce-que là, il est déjà barré à la base, et il n'a pas perdu la mémoire. Dans le comics, il en a rien à branler parce-qu'il se souvient de rien, qu'il a pas de famille, pas d'amis, et qu'il est fou c'est tout, mais c'est une conséquence de ce qu'ils lui ont fait.

Et puis Colossus qui tient à l’avoir dans les X-Men. Alors que franchement, le type c’est un psychopathe et il est tellement chiant que tous les autres héros veulent l’éviter. Pourquoi ils veulent d’un type pareil chez les X-Men ?

Bah c’était rigolo, surtout la phase avec le masque en papier, ça ça m’a vraiment fait marrer. Et toutes les références c’est super cool, le 4e mur tout ça, c’est chouette.


J’ai aussi ajouté un commentaire sur le fait que les mamans qui amenaient leurs enfants voir ça allaient être surprises. Et qu’il fallait vraiment que les gens se renseignent avant d’aller voir n’importe quel film, même si c’est un super-héros.

Pour le pipi caca je suis d’accord j’ai eu peur au début.

 

par contre clairement l’histoire d’amour c’est clairement du foutage de gueule d’hollywood justement. Ryan Reynolds qui se fout de lui même c’est pas banal.

 

Pour Colossus je pense aussi que c’est pour se moquer des films. Il fallait mettre des X-Men et ils ont clairement choisit les X-Men les moins charismatique (enfin pour Colossus)

 

Pour la partie taré… ok dans le comics il est surement pas autant taré avant (même si on en sait pas forcement beaucoup). par contre dans le comics il a bien une histoire d’amour + un mariage + des possible enfants… bon ok il se mari avec une demi demone mais bon :stuck_out_tongue:

 

Enfin sinon le faire de faire un cable/Deadpool en deuxième film ca promet car le duo entre le sérieux grincheux de base et deadpool promet d’etre marrant

On doit pas lire les mêmes comics alors, parce que dans les comics Deadpool, l’humour pipi caca est bien là xD (en tout cas, ça m’a pas choqué, ça fait partie du perso)

L’histoire d’amour avec Copycat… Meh. On verra bien.

Pour les X-Men, j’ai trouvé ça bien. Ça permet de mettre un point de repère pour ceux qui ne connaissent pas les comics, tout en les gardant en sidekicks pour ne pas bouffer le personnage principal. Un bon choix selon moi (et l’opposition Colossus/Deadpool sort quand même de bonnes vannes).

Pour le coup de taffer dans les X-Men : on parle du Punisher qui a pris le rôle de Captain America à un moment ou bien ? :smiley: Y’a des trucs bizarres qui se passent chez Marvel parfois, ben ça en fait juste partie.

Pour ma part, le film m’a bien fait rire (ainsi que ma copine, qui n’y connait rien de plus que les films) et je l’ai trouvé bien chouette. Toutes les petites références et vannes sont cools.

De plus Deadpool a deja fait équipe (durant de rare mission) avec les X-Men et les Avengers. Exemple durant l’arc du essie durant une petite phase très drole dans le futur.

 

Apres ils jouent sur le fait que la bonne pate de Colossus veux ramener wade dans le droit chemin. C’est pour ca qu’il est bien choisit comme perso : l’exacte opposé de Wade :wink:

Je l’ai trouve sympa mais loin d’être extraordinaire.

j’ai lu Civil War, j’attend de voir s’il rendra bien en salle

Attention, ne t’attends pas à avoir une retranscription du comics ^^ On est sur une réécriture complète :slight_smile:

Je crois que c’est l’erreur de beaucoup de fan, attendre une retranscription. De un c’est pas possible, de deux c’est pas le but. Le MCU est à part, il doit coller sans coller et être crédible, ce qu’ils ont réussi à faire. Des dizaines d’auteurs ont pris en main les Avengers, les Deadpool,… Ici c’est la vision d’un autre auteur c’est tout. J’ai adoré la vision qu’il a eu de Deadpool.

Alors autant pour deadpool je suis d’accord. Autant pas pour civil war.

Je suis d’accord avec takumi sur le fait qu’ici il n’y a que peu de scénariste pour reprendre un personnage donc forcément un peu différent. Mais civil war c’est une fait pas un ressentit. Civil war c’est le plus gros événement Marvel/avengers des 30 dernières années.

 

Et transformer la destruction d’une école par une bande de super héros immatures par un coming out de captain america c’est trop. Vu qu’en plus il n’y aura sûrement pas la mort de ce même cap autant dire qu’il aurait dû faire du n’imp comme DC et appeler ça Captain america vs Iron Man.

 

Rhhhaaaa ça m’énerve de gâcher LA seule histoire vraiment bien pensé de l’univers Marcel !!!

 

D’un autre côté ils ont introduit tout ce qu’il se passe. Dans avengers 2,la scission entre cap et iron man est réelle. Et la façon de l’amener est maline. L’un veut protéger les humains grâce à Ultron et ne fait pas confiance aux super héros l’autre veut un que le monde compte sur eux. Après la mort de cap est impossible comment le réintroduire ensuite ? Surtout que infinity wars arrive derrière. Il faut forcément faire des aménagements. J’attends de voir le batman vs superman également, car adapté un truc comme batman return de miller ça va demander un gros talent aussi.

??? Ou tu as vu que c’était une adaptation de DK II de miller ?

Pour rappel dans le film il a aussi Wonder woman, doomsday, un passage d’aquaman… ou alors on ne parle pas du même d’art knight return. …

Pour ma part, j’ai une pièce posée sur la mort d’Iron Man dans le film :slight_smile: (pas de suite annoncée à ma connaissance, Downey Jr qui veut arrêter, etc.)
Après, faut pas oublier qu’on est en Earth-199999. C’est normal que ça ne soit pas la même chose que dans le comics :slight_smile: Sinon tu vas me dire que l’arc avec Thor-grenouille est ridicule aussi, parce que la grenouille n’est pas un grand blond aux yeux bleus :stuck_out_tongue: Alors que c’est juste une Terre différente, donc une histoire différente, et basta.

Sisi on parle du même; celui ou Batman est un quinqua à la retraite, ou superman est à la solde des states et où il est obligé de remettre une armure de fer pour le combattre car superman fait n’importe quoi. La trame est vachement proche je trouve. Après c’est pas le Miller, mais ils ont repompé toute la base de l’histoire.

C’est clair que c’est largement repompé (on voit l’armure de Batman dans les trailers d’ailleurs).

Par contre :

  • pas de Green Arrow
  • Superman sera certainement contrôlé par Lex Luthor et Batman envoyé pour le contrer et le ramener à la raison

Je m’attendais à rien en visionnant deadpool mais j’ai passé un bon moment il remplit bien son office de gros divertissement.

mais a choisir chez Marvel je reste sur Winter Soldier qui m’avait beaucoup plus et j’attend enormement de Civil War qui est le meilleur crossover marvel que j’ai pu lire.

 

Sinon DC forever!

Connaissez vous The Boys sinon comme comics? Parce que j’ai tapé de grosses barres en le lisant.

The boys j’ai été déçu par le 3. Je reste sur le premier qui effectivement est excellent.

Sinon pour civil war si tu as adoré le comics. … ben n’espère pas grave d chose du film…

 

Sinon pour DK, je viens de lire DK3 et le coeur de l’histoire est quand même les hommes contre les surhommes… donc pourquoi doomsday ?