Deadwood 1876 - par Facade Games - livraison octobre 2018

Nice !
Intéressé également par PG

Bon, je lui ai demandé pour bénéficier du tarif « retailer » même si on n’est pas retailer, ça lui pose pas de problème si on est en local…

Sure! As long as you aren't creating a list online, but actually have a local group of 24.
Du coup...????

[quote quote=252744]Bon, je lui ai demandé pour bénéficier du tarif « retailer » même si on n’est pas retailer, ça lui pose pas de problème si on est en local…

Sure! As long as you aren’t creating a list online, but actually have a local group of 24.
Du coup…????[/quote]

Comptez sur moi sheriff !

 

A la recherche d’un jeu pour 7, ça m’a l’air d’être un bon candidat puis niveau règle, il me tente bien plus que Tortuga … Après, je ne suis totalement conquis, j’ai peur que ce soit un jeu trop subit. Donc si on se retrouve avec un jeu typé « méchant » sans une bonne part de « fun » où tu risques de subir, ça ne marchera pas chez moi …

J’ai fait le document de suivi de PG, histoire d’avoir une idée du chiffre…

Inscription PG

A vous de jouer !

Nouveau stretch « RATS » vient d’être débloqué, update dans tres bientôt !

 

:smiley:

[attachment file=257247]

Bon une carte gênante ces RATS, dont il faut se debarasser. Rien de ouf

de toute maniere avec Facade games on prend pas le jeu pour les stretch goals hein…

Allez visitez la page du PG, tarif de fifou si on est nombreux.

 

 

L’instant WTF de la semaine : il s’est passé quoi le 5 mars pour que le financement connaisse un tel bon en avant/changement de régime ?

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par ce jeu, le Pledge Groupé est en place, il permet une très bonne ristourne, et il est limité à 48 copies. Et il ne reste plus que 16 places !!!

Je n’ai pas vu affiché le prix fdpin en PG, comparé à celui de la campagne. C’est peut être une bonne chose à préciser sur le GGsheet ?

Je l’ai mis dans l’entête du sujet consacré au PG (faut que je mette à jour d’ailleurs, c’est encore moins cher finalement…).

Mais c’est vrai que j’aurais pu mettre le lien vers ce topic ; voilà, c’est FAIT

[quote quote=262382]L’instant WTF de la semaine : il s’est passé quoi le 5 mars pour que le financement connaisse un tel bon en avant/changement de régime ?

[/quote]
Je vois que ça vous travaille comme question Patron…

Allez, j’ai la réponse…

Le 5 mars 2018…

…le porteur du projet Deadwood…

…un petit jeu à identité secrète…

…qui coûte à peine 10€ en rejoignant le magnifique PG organisé sur Cwowd…

…eh bien ce porteur…

…ce jour là…

…a.arghhhhhh arghhhhhhh…

rosebud…

Allez, je suis gentil, je voudrais pas être blacklisté, je vous donne la réponse dans la foulée, je n’attends pas demain !

Il a fait un « Ask me anything » sur Reddit (le lien si ça vous intéresse).

Du pouvoir, les médias ?

Je l’ai lu, oui. Facilement perdu 2h de ma vie à le lire, même. Et je suis un grand fan de reddit que je considère sous-estimé à un point qui me stupéfait toujours (je suis enclin à penser que reddit est bien plus efficace, « commercialement » parlant, que FB par exemple). Et son AMA a été un bon succès.

 

Mais j’ai tout de même du mal à faire un lien de causalité entre cet AMA et le pic dans la courbe. Ca semble disproportionné

Je poste un lien pour ceux qui comme moi ne connaissent pas bien la portée de ce medium

https://www.blogdumoderateur.com/reddit-subreddits-professionnels/

ca explique pas mal de chose je trouve.

 

 

N’ayant pas trouvé l’info, je me permets de poser la question : ce serait quoi les coûts finaux dans ce PG ? (eh oui, car un jeu d’ambiance en VO, c’est toujours plus compliqué à sortir ^^)

Le prochain SG à 375k me fait bien marrer car il ressemble bien à la tuckbox que j’avais fait pour les cartes de Tortuga 1667 en pdf et que j’avais mis à disposition de Travis et de la communauté sur BGG (et sur Cwowd itou !). Il l’avait d’ailleurs relayé en info.

Du coup, il reprend l’idée à son compte, surtout qu’il se peut que cela ne coute vraiment pas trop cher à produire et que c’est tout de même bien pratique pour ne pas voir les cartes éparpillées dans la boîte à cause des déplacements.

GG Travis ! :mrgreen:

Tout est expliqué sur le post du PG (ICI), mais en gros 10€.

Merciiiiiii

Edit : Le 10 € n’est pas valable pour les add-ons j’imagine ?

Si tu trouves 18 personnes intéressées par un Salem ou un Tortuga, si, c’est les mêmes tarifs.

Tout est expliqué dans le bandeau de présentation du PG, les prix sont les mêmes quels que soient les jeux…