Death May Die - par CMON

Reçu et carton éventré sur le côté.
Heureusement les boîtes sont intactes.

J’aime toujours la valeur des produits sur la facture

C’est très compliqué de remettre les cartes sleevées dans les boites individuelles (des scenarios ou des GA), c’est encore pire avec du Paladin, j’ai du bors en rab pour les format tarot et je vais devoir attendre ma livraison de SK pour avoir une chance. Après une solution est de sleever au moment de la partie, il n’y a pas tant de cartes que ça utilisées en même temps, c’est faisable de perdre 5 mins à les sleever je pense.

apparemment c’est chez la gardienne pour moi la

J’ai pris un jour de délais moi, livraison demain.
Dommage.

Plus qu’à attendre une fantrad :innocent:

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Death May Die de Eric Lang par CMON

recu hier. Materiel de qualité, et une boite tres bien concue, a mon gout.
j’ouvre les SG ce soir

Pour la livraison, tracking recu il y a 1 semaine. 2 nouveaux messages depuis.
le livreur m’a appelé pour voir si j’etais là et essayer d’arranger au mieux la livraison en cas d’absence. puis il m’a envoyé un SMS pour me dire que le colis etait chez un voisin.
c’est tellement rare que ca merite d’etre souligné

C’est clairement un zombicide pour gamers et nettement plus intéressant niveau stratégie/tactique avec une plus grande trame de fond. Entre les 2, mon choix est vite fait (même s’il est clairement moins accessible)

Je dois le recevoir ce jour. Hâte de voir ça !!

Tu trouves qu’il est moins accessible qu’un zombicide? Toutes les actions sont bien résumés sur le côté G de la fiche, pas besoin d’expliquer les cartes armes, ou les différents pops de zombies (par exemple on ouvre pas une porte en dernière activation de tour…)
L’autre plus, à mon sens, c’est que si l’on joue solo ou à 2, on est pas obligé de gérer 6 persos ou 3 persos chacun!

Umh , à voir alors

bon je lance une invocation pour le tester alors @witchblade3

Ma poste a été vandalisée, elle est fermée :frowning: :frowning: :frowning:

#triste #compassion

Non mais je pensais qu’on parlait de Deep Madness :grin: mea culpa!

bon j’suis aller recuperer le tout chez la gardienne ce matin et… boite de base et boite saison deux defoncee, genre un gros coup dans la face avant avec un trou pour la saison 1. Et il me manque la boite de la chevre noir… ?

Vous auriez le mail de sav sous la main svp? Ca se passe bien ce genre de SAV pour cmon ?

J’ai eu de la chance, mais c’est sur que le packaging est pas étudié comme celui de TG.

Jamais eu de souci pour leurs livraisons. Et zéro souci pour le SAV, il est arrivé qu’il manque des trucs (dont une boîte de SG) et expédié sans poser de question.

https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

1 « J'aime »

Question, j’ai la meuf en robe bleu dans une boite separee, mais julia elle est sensee etre ou?

Normalement Julia est dans la grosse boîte des SG et celle à part c’est Scarlett qui est offert avec la saison 2

Merci, bon j’ai envoye ma requete on verra ce que ca donne, un peu decu mais sinon le matos donne envie j’ai tres hate de jouer et peindre, d’ailleurs ce week end je me remet a la peinture pour de vrai j’ai des apo a rattrapper =p

Normalement leur colis sont bien adaptés mais je ne sais qui s’est amusé a défoncer les boîtes.
C’est la première fois qu’elle arrive en si piteux état