Death May Die - par CMON

Je ne l’ai pas encore reçu celui là mais promis on s’y collera dès que possible :slight_smile: avec plaisir !

1 « J'aime »

Bonjour

Passé à côté de ce KS, Si quelqu’un souhaite vendre son pledge à un faux pere Noël (moi) je suis preneur :yum:

Merci et bon jeu

Reçu et en bon état.
Par contre j’ai été partagé par l’attitude du facteur: Mon côté impatient était content de trouver le colis devant ma porte mais mon côté pragmatique était énervé que le colis soit posé la à la vue de tous sans mon accord et aurait pu donc être volé car j’étais absent depuis vendredi matin Jusqu’à samedi soir …

étant comme dit précédemment très atteint par ma maladie : le sleevite aiguë, je ne peux me résigner à jouer sans sleeves.
j’ai donc fait des tests à grande échelle pour plastifier mes cartes avec ma plastifieuse, j’ai commencé par me faire des séparateurs pour mon marvel champion, ensuite je suis passé sur les cartes anglaises de Mythic battle panthéon, si je me foirais ce n’était pas grave. et bien une franche réussite, aucun soucis. je vais pouvoir maintenant plastifier les cartes insleevables de DMD :slight_smile:
je suis si content

1 « J'aime »

Bon je devrais avoir mes boites de rechanges, par contre ca risque d’etre long =)

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Cthulhu: Death May Die de Eric Lang par CMON

si quelqu’un veut plus de son pledge je suis preneur :slight_smile:

avons nous une date pour la vf ? j’ai trouve hiver 2019 sur magic bazar mais rien d’autre

Premier trimestre 2020

http://www.edgeent.fr/prochainement

Je crois que c’est bien la première fois que je vois autant de personnes intéressés par un CMON post-livraison depuis Rising Sun

J’ai lu bcp de critiques pendant la campagne et finalement peu d’enthousiasme post campagne.

Et au final cela a l’air de plaire a bcp de monde.

Je n’ai pas encore ouvert mon exemplaire, j’ai autres jeux a tester avant…

J’avoue voir pas mal de retour positif, côté us aussi. Et par pour les raisons que certains donnent pour un zombicide normal

Quelqu’un peut-il donner les tailles et quantités de cartes dans ce jeu afin de sleeve?

J’ai l’impression qu’il y a des formats un peu chelou mais c’est peut être simplement type tarot, enfin bref merci aux courageux. (même version ks)

Je précise que c’est parce que je compte l’acquérir en version française quand il sortira.

Des bisous

:wink:

2 « J'aime »

Un petit rangement pour placer les tokens et scarlett qui s’insère dans la boite de base.

1 « J'aime »

Et un rangement fait pour que le contenu de Rlyeh Rising ne se balade pas.

Mais du coup, tu mets où les dés si tu places les tokens ici ?

les 2?

Désolé auto-correction :smiley:

Ah je ne l’ai pas fait vu que je me suis imprimé une petite boite comme je fais souvent mais je partage au cas où ça serve à quelqu’un.

Youhou je vais être livré
Haaa mais non c’est geekfunder qui a un train de retard…