Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Un trailer :

1 « J'aime »

Donc de ce que je comprends avec la vidéo, faut voir la portion de route comme une sorte de tapis roulant. A chaque tour on s’approche un peu plus de la fin sans le voir concrètement et les véhicules vont changer de position entre eux et d’une voie à une autre.

Et sinon le Mod TTS :

Et les règles (prototype):
https://drive.google.com/file/d/1ZJbxNR-hRCpVQCt2DoCku5IswoSo0DeS/view

A priori le lancement est prévu aux alentours du 15/07.

Et une vidéo de partie:

1 « J'aime »

C’est ça on dirait bien.
C’est un jeu de société à scrolling horizontal.

mouais un peu tristoune cette monotuile, j’aurais bien vu des cartes que l’on pourrait poser sur la route avec de belles illustrations, histoire d’égayer tout ça!

Attends le SG des 100K :wink:

image

3 « J'aime »

Ma jeunesse :smiley:

Si la possibilité de gagner « par KO » est réelle, ça peut être fun quand même

Dernière newsletter:

We’d like to remind you that you will get a FREE ADD-ON from us! Why is that? This is our big “Thank you” for being here with us! And what’s more, this promotion will be also available during the first 24 hours of the campaign. This means, anyone who supports the Death Roads campaign will receive 1 expansion for free during the first 24 hours.

If you back the Gameplay All-in pledge, then you can count on lower shipping. It is, therefore, a truly unique opportunity for everyone to get the game with additional stuff.

Remember this, because the campaign starts tomorrow. To prepare you for it, we will let you see what all the PLEDGES will look like. This way you will know what to expect!
We’re starting tomorrow!
July 15th at 5:00 PM CEST

C’est parti !

On est sur 49$ la core avec les SG, 67$ le all-in, avec les 2 extensions, 390$ le lot de 6 all-in.
Avec une fourchette de 15-25$ pour les shipping.

Tous ceux qui pledgent dans les 24 premières heures auront une extension offerte. Ceux qui partent sur le all-in auront une réduction sur les shipping de 12$.
La TVA est à intégrée dans le prix:
image

Une vidéo de BoardGameCo:

Une vidéo en français de Professeur Board Game:

2 « J'aime »

Apparemment la TVA est déjà incluse, ils le disent dans les commentaires.

1 « J'aime »

C’est assez fade…
J’étais pas mal branché à un moment par celui là et j’aurais bien aimé voir un visuel plus barré comme ça

J’ai mis une pièce, à voir si je garde

Le problème avec celui là, c’est pas l’envie de pledger qui manque mais plutôt le soucis de trouver des joueurs qui veulent y jouer… (les courses de voitures font rarement l’unanimité chez moi)

image

image

Fixed.

Qu’est ce que c’est pas sexy cette tuile unique… Ça suinte l’ennuie par tous les pores.

1 « J'aime »

C’est clair que pour un jeu de course, c’est surprenant.
Moi je l’imagine comme un tapis roulant, mes potes et moi-même courant dessus :slight_smile:

J’ai pas encore lu les règles, faut voir ce que ca donne.

Du coup tu roules forcément tout droit ?

Le jeu est je trouve vraiment bien expliqué sur cette vidéo vf.

Franchement ça semble pas trop dégueulasse, je trouve le concept sympa. Maintenant à voir si il y aurait potentiellement la possibilité d avoir 500 backers français (ou francophone) pour que le jeu puisse être traduit. Vu que le KS est assez court et en plus en période estivale… pas sûre qu’on puisse atteindre cet objectif.

Bref, je vais suivre, éventuellement mettre une pièce pour faire monter la barre vf des backers et aviser en fin de campagne.

1 « J'aime »

Merci vignasse pour la vidéo de jeu descouvre.
Je suis d accord avec lui, c est un jeu qui change et qui laisse la surprise du circuit car c’est les événements qui décident les virages, les rétrécissements etcs.
La personnalisation des véhicules est sympa
Pareil, je pledge au projet au moins pour atteindre les 300 backers français pour les règles en pdf :wink:

Pour ceux qui n’ont pas pledgé Hollywood Racers :slight_smile: