Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Bienvenue à Death Roads : All Stars, l’émission de télévision la plus dangereuse et la plus palpitante des États divisés d’Amérique. Ici, vous pouvez changer votre destin, mais vous devez mettre votre voiture et votre vie en jeu. Une seule personne peut gagner un ticket pour le paradis, alors soyez prêt. Attachez vos ceintures et allez à l’extrême !

Death Roads : All Stars est un jeu de combat de voitures au rythme rapide qui se déroule dans un futur dystopique fictif où près de la moitié de la Lune a été détruite. C’est un jeu de cartes pour 2-4 joueurs où vous choisissez une voiture, un conducteur et des armes. En tant qu’outlander, vous vous battez pour le droit de vivre dans une métropole automatisée parmi d’autres résidents chanceux ou riches.

Chaque joueur doit gérer l’état et la maniabilité de sa voiture, changer de vitesse et jouer des cartes. Tout cela pour gagner un concours télévisé mortel et détruire les autres conducteurs ou être le premier à la fin de la course. Faites attention à la mécanique de dérapage et aux événements aléatoires de la route qui peuvent changer le jeu !

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : 49$ la core avec les SG, 67$ le all-in, avec les 2 extensions, 390$ le lot de 6 all-in.
Frais de port : fourchette de 15-25$ pour les shipping

Tous ceux qui pledgent dans les 24 premières heures auront une extension offerte. Ceux qui partent sur le all-in auront une réduction sur les shipping de 12$.
La TVA est à intégrée dans le prix:

https://www.kickstarter.com/projects/theknightsofunity/984512397

Autres liens :

En vous inscrivant, avant que la campagne ne démarre, sur https://www.deathroads.com/ vous aurez 7% de réduction si vous pledgez.
Remplacé par une extension (ou 12$ sur les shipping du all-in) offerte pour un pledge pendant les 24 première heures.

darapo
popopo

celui là je suis vraiment curieux de voir le gameplay! je vais suivre!

ca me rappelle Car Wars dans les années 80 mais là c’est de l’archéologie :sweat_smile:
image

4 « J'aime »

Tu m’as grillé :smiley:

1 « J'aime »

Et c’est quoi l’intérêt de la lune à moitié détruite pour un combat de voiture ???

Pas tant que ça, il est re(rere)sorti sir KS, y a deux ans, je crois.

1 « J'aime »

image

4 « J'aime »

A voir… J’ai déjà Gang rush breakout dans le style. Je vais suivre quand même ^^

Quelqu’un a compris ou deviné comment était géré l’aspect course / terrain qui défile avec la mono tuile de seulement 5-6 cases de long ? :thinking:

la page draft :

https://www.kickstarter.com/projects/theknightsofunity/984512397?ref=cjyjsq&token=e43cdeed

On fait des allers-retours ?

1 « J'aime »

ou bien quand on est au bout on retourne au début comme un anneau on un jeu video des années 80?

J’espère qu’on ajoute dessus des composants car c’est pas très immersif pour un jeu de course post apocalyptique

1 « J'aime »

pour l’instant il est dans mes « jeux à potentiel, mais qui reste à prouver »

Vous le sentez venir l’add-on « Route plus longue » ? :smiley:

1 « J'aime »

ca a l’air rigolo , a suivre !

Annoncé pour le 15/07 avec une extension gratos si on sub sur leur site :slight_smile:

C’est marrant, à la base c’était 7% de réduction, et ça s’est transformé en extension offerte.

1 « J'aime »

A voir si ça vaut plus le coup ou pas …