Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Après, il peut avoir une tradition faite maison et partager à la communauté.
Concernant le mode solo ben on n est pas très loin :wink:

Le mode solo et coop sont débloqués :blush:

Et ils ont l’air bien classe ces 2 modes !!!

Ha bah voilà ^^
J’avais pas fait gaffe :slight_smile:
Quand j’ai vu la camionnette, j’ai repensé à un vieux jeu sur amstrad…

Ca pourrait faire sans doute un autre scenario solo:

Vous conduisez un camion et vous devez l’emmener à un certain point. mais des groupes de voiture et de motos l’attaque, à vous de le défendre…

Le camion était équipé d’une tourelle et de mines en nombre limités. On pouvait bien sûr poussé les ennemis…

Je ne me rappelle plus le nom du jeu par contre…

Edit: le nom du jeu c’était asphalt :slight_smile:

1 « J'aime »

Le jeu est bien tentant et paraît prometteur!
L’ajout du mode sans élimination est très appréciable, à voir comment cela changera la façon de jouer.
Ce mode sera priori inclus dans la 3e extension pas encore affichée dans la campagne et pas non plus incluse dans les pledges all-in. Peu importe le pledge, les personnes la voulant devront l’ajouter en add-on. Lors du Pledge Manager, ont-ils précisé.

Vidéo du jeu sur tric trac pour info

2 « J'aime »

Excellent !

Mais je m’interroge… pourquoi une com’ aussi en retard. Tric trac aurait dû être contacté en amont de la campagne. Là ca arrive en fin de campagne… j’ai bien du mal à comprendre la direction marketing/ communication de The Knights of Unity.

Qui te dit que Tric Trac a été contacté en retard.
Ils ont peut être le jeu depuis 1 mois ou 2 chez eux et on fait la vidéo que maintenant par manque de temps/pas le temps/je m’en fout un peu…

Edit: Déjà le gars en intro qui vient tester le jeu et qui dit « J’aime pas les jeux de voitures » :thinking:

Pour avoir vu plusieurs vidéos ils font pas mal d’erreur de gameplay sur celle-ci.
Et c’est là première fois où je trouve la partie mollassonne avec peu d’interaction.
Par contre on voit la mise en place. Ce qui est assez rare

A 2 jours de la fin de la campagne, nous venons de passé la barre symbolique des 100 backers français.

Dans la video de tric trac, ils disent qu’on est à la moitié de backers pour avoir une traduction ?
Auraient ils compté les pays francophones ?

J’aime bien les motos qu’on peut séparer, hé hé…

Je viens d avoir un retour par mail de Boom Boom Games ! (Oui je les ai contacté car ça mange pas de pain d essayer lol). Figurez-vous qu ils sont intéressés par le projet !!! :slight_smile: Par contre, évidemment ils souhaitent avoir quelques infos / garanties qd a pouvoir bénéficier des pledges francophones de la campagne actuelle.

Je leur ai envoyé le lien sur la News n°8 qui évoque ce point au sujet de la position de The Knights of Unity. Je les ai aussi du coup invité à rapidement se rapprocher d eux car la fin de campagne n est plus très loin :slight_smile:

En tout cas y a de l espoir pour une vf du coup :wink:

4 « J'aime »

Mais ce serait tellement cool…

On va devoir t’ériger un autel si ça marche !
:grinning:

Merci, c’est cool, cette petite lueur d’espoir faiblarde, qui vascille, tout au fond du tunnel… Allez, j’y crois !

…mais, du coup, faut pledger quoi, pendant le KS en cours?

Je trouve que c’est effectivement le pire timing pour ce genre d’infos :smiley: .
On sait pas si on doit garder le pledge ou le lacher pour la potentielle VF !

Si BBG obtient la localisation, il y a des chances qu’ils fassent une campagne après celle-ci, probablement sur gameontabletop.

Donc si vous voulez le jeu en français, attendez cette campagne-là, et si vous voulez être sûrs de pas rater le jeu, ben mettez votre dollar, et on peut supposer que BBG se sera positionné.

Et puis on peut summon @davidbbg pour savoir ce qu’il en est s’il a le temps de passer.

Exactement, en fin de campagne, gardez a minima votre pledge a 1 dollar. Car il n’y a rien de sûre !

Par contre, en bon Samaritain, hier soir via discord, je choppe un gars du marketing de The Knights of Unity, Sir Bart. Je l’informe d’un potentiel candidat à la trad VF, en communiquant l’email de BBG, mais sa réponse me laisse perplexe :

« Hi Jerome, we are actively working on options to provide french translation for Death Roads, however we wont be able to confirm that unless we are 100% sure - and this probably wouldn’t happens till the end of the campaign.
So in short - there is quite a big chance that death roads will have french version - but we will be able to confirm this closer to pledge manager stage »

Dans la new 8, j avais l impression clairement que si on atteignait pas les 500 backers, pas de trad a moins qu un éditeur se positionne et là… j’ai comme l’impression qu’il rétropédale…

Le mieux de toute façon et que BBG puisse les appeler en direct et voir ce qu’il en est. :wink:

(ps : @Lybon , désolé je pensais bien faire en prenant l’initiative de contacter BBG , sachant que ça me tiens à cœur de voir ce projet obtenir une VF ^^’)

Comme indiqué plus haut, rien de fait. Moi je n’ai pas eu de réponse.
Celle indiquée plus haut me fait penser qu’ils ont peut-être une solution pour le retail. Je pense qu’ils ne veulent pas se priver des joueurs fr que l’anglais ne dérange pas…

Après il n’y a pas non plus énormément de texte dans le jeu pour empêcher de jouer correctement sans être bilingue.
Et vu le peu d’engouement de ce topic et du jeu sur le forum je ne sais pas si une localisation va embraser les foules…