Death Roads: All Stars - par The Knights of Unity - Livraison novembre 2022

Pareil! pour de vrai cette fois :wink:

Idem ici.

Ce qui veut dire que je dois finir la peinture de Spider Woman (Marvel United) d’ici mardi pour attaquer celle des caisses DR:AS

Pareil que Gurderman, si jamais quelqu’un souhaite s’en séparer. Je suis preneur.
Quand je regarde, le tarif n’était pas excessif pour le all-in.

Vous pourrez nous faire quelques photos à la réception svp?
image

@Gurderman A défaut, le JV sort le 28 mars sur steam avec un coté rogue like en plus. Ça va être dur de résister de mon coté. :slight_smile:

1 « J'aime »

reçu !
TRES bien emballé/protégé (et colis assez compact) !

2 « J'aime »

Le jeu vidéo est sorti!
Je suis agréablement surpris par ce coté slay the spire avec ton équipement et tes cartes à gérer en plus.

Dommage qu’il n’ai pas mis cela en add-on sur le jeu de plateau, peut être une future extension qui sait!

Tu pourras donner ton impression sur le matos stp?

Moi je suis en mode :

1 « J'aime »

Ca fait une semaine que Fedex me dit qu’il sera livré aujourd’hui. Donc la seule chose dont je sois sûr, c’est qu’il n’arrivera pas aujourd’hui…

Toute la soirée Fedex me dira que le colis doit être livré le 29/03 et qu’il sera livré dans les temps et ce soir vers 22H mon colis passera en anomalie, genre, « on ne sait pas où il est » (alors que moi je le sais, il est à Marly depuis hier matin).

moi étiquette initiée samedi en Pologne, Fedex s’enflamme et m’annonce une livraison mardi.
le colis est remis à Fedex lundi milieu d’aprem (Pologne donc), qui ajuste la date de livraison à mercredi.
reçu avant midi mercredi (avec un passage par Marly à 5h du mat. et une livraison partie de Gennevilliers à 7h).
bref, sur ce coup là (lundi 16h Pologne, mercredi 11h banlieue parisienne), Fedex a été TRES TRES bon me concernant !

pas sûr de l’ouvrir avant un moment :laughing:

Colis reçu
Ouveture en cours

3 « J'aime »

j’utilise le MEME couteau pr ouvrir mes colis :joy:

intéressé pr savoir si les extensions rentrent dans la boite de base…

1 « J'aime »

Petit message aux gens comme moi qui vont recompter le contenu de leur boîte, les voitures n’ont pas toutes le même nombre de cartes associées.
Les cartes sont indiquées au verso de l’a tuile

1 « J'aime »

C’est très clairement prévu.

Après je serait preneur d’une aide de rangement car c’est pas intuitif

Bon les cartes lane cards vont de 1 à 4 dans ma boîte.

Ça me surprends pour l’instant.
Ah mais dans l’inventaire il n’y en a bien que 4, ouf !

Je sens que le jeu ne plaît pas beaucoup.
Je vous propose de vous racheter votre pledge.

Voilà.

C’est très gentil de votre part, par quel biais voulez vous m’envoyer les 6000 euro pour le jeu ?

2 « J'aime »

Par voie omnicanale ?

1 « J'aime »

J’ai du Googler, j’ai un peu peur du coup.
Je pensais plus à du PayPal, en cash, ou Bitcoin.

Sinon pas eu le temps de tester encore.
Les jeu est prêt mais on n’a pas eu le temps

Hâte d’avoir ton retour sur le jeu :+1: