Death Valley - par Button Shy - Livraison juillet 2021

image

Death Valley is a pocket-sized, push-your-luck, tableau building game for 1-2 players, with each traveler striving to assemble the best mix of cards in their Journey and Scrapbook in order to win the game.

Death Valley est un jeu de construction de tableaux au format de poche pour 1 à 2 joueurs, chaque voyageur s’efforçant d’assembler le meilleur mélange de cartes de son voyage et de son album afin de gagner la partie.

Par Button Shy, qui font d’excellents petits jeux (solo en général)

Jeu minimaliste en 18 cartes, des bundles avec d’autres succès de l’éditeur sont proposés (comme Sprawlopolis)


Pledges : 3$ le PNP, 10$ le jeu, 30$ en bundle avec d’autres jeux (2 bundles proposés)
Frais de port : 12$ pour la France


https://www.kickstarter.com/projects/239309591/death-valley-0?ref=user_menu

3 « J'aime »

J’ai pris le bundle à 30$ avec Skulls of Sedlec (Real Life Locations Bundle), qui a d’excellents retours.

Faut que je me fasse une meilleure idée du gampelay, mais je ne m’inquiète pas trop avec eux.
Et la DA est cool

Sinon le bundle avec Sprawlopolis peut être une bonne affaire si vous ne l’avez pas, jeu solo portable très sympa (façon Palm Island)

1 « J'aime »

J’auto-pledge tous les pnp de button shy :slight_smile:

2 « J'aime »

Je les aime beaucoup en général. Je suis toujours triste de voir que les frais de ports sont aussi dissuasifs pour une livraison en Europe. Alors je prends les PnPs sans faute.

1 « J'aime »

@davidbbg a dit qu’il envisageait de sortir quelques un de ses jeux.

Yep c’est toujours d’actualité… quand on aura un peu de temps pour bosser dessus.
Celui-ci est très joli d’ailleurs !

6 « J'aime »

Ahah ! Je l’ignorais ! Faut que je trouve un moyen de me tenir au courant sur ce front.

Il est magnifique !

1 « J'aime »

visuellement il fait beaucoup penser à Parks quand même : les beaux paysages, les soleils, les gouttes d’eau, les montagnes, les animaux…

Quand le jeu coûte moins cher que les frais de port …

Apparemment on peut acheter jusqu’à 3 jeux + extensions pour les même frais de port.

Et si on organise un PG retailer par nos chers @Gov , @Le_Dé_Calé ça donnerait quoi ? Y’aurait il des gens intéressés pour ça ?

Les pledges retailers semblent limités aux boutiques US malheureusement

C’est ça. 3 jeux et 3 extensions pour les mêmes frais de port en passant par leur site. Sur leur site, tu commandes les jeux et extensions supplémentaires par rapport à ce que tu as pledgé sur KS et tu entres le coupon de réduction pour qu’ils regroupent ta commande avec ton pledge.

J’avais initié ceci également:

Salut à vous,
Je sais pas si l’information est connue, mais Matagot va sortir plusieurs jeux de Button Shy en français cet été (notamment Sprawlopolis) donc de mon côté, je vais surement attendre

Matagot ? Tu as une source ?

Sprawlopolis est un jeu solo ?
Sur Phili ils annoncent 1 à 4 pourtant

On ne sait pas pour les autres ? Circle the wagons me fait aussi de l’oeil.
En plus ils sont en rupture partout :sob:

1 voire 2 joueurs. 3 ou 4, c’est à oublier.

1 « J'aime »

Oui, la voici.
Sortie août 2021 (ça a pas du changer depuis)
Y’aura a priori : Sprawlopolis, Clash of Popes, Stew, Circle the Wagons et Food Chain Island

(Entre nous, je trouve ça drôle que ma source soit une vidéo hebdomadaire de mon ludicaire, et que c’est pas la première fois que je fais découvrir l’info. Etonnant que Matagot n’ait pas communiqué dessus, d’autant plus avec le KS en cours de Button Shy [peut-être qu’on leur a interdit d’en parler avant la fin du KS ? :p])

1 « J'aime »