Death Valley - par Button Shy - Livraison juillet 2021

visuellement il fait beaucoup penser à Parks quand même : les beaux paysages, les soleils, les gouttes d’eau, les montagnes, les animaux…

Quand le jeu coûte moins cher que les frais de port …

Apparemment on peut acheter jusqu’à 3 jeux + extensions pour les même frais de port.

Et si on organise un PG retailer par nos chers @Gov , @Le_Dé_Calé ça donnerait quoi ? Y’aurait il des gens intéressés pour ça ?

Les pledges retailers semblent limités aux boutiques US malheureusement

C’est ça. 3 jeux et 3 extensions pour les mêmes frais de port en passant par leur site. Sur leur site, tu commandes les jeux et extensions supplémentaires par rapport à ce que tu as pledgé sur KS et tu entres le coupon de réduction pour qu’ils regroupent ta commande avec ton pledge.

J’avais initié ceci également:

Salut à vous,
Je sais pas si l’information est connue, mais Matagot va sortir plusieurs jeux de Button Shy en français cet été (notamment Sprawlopolis) donc de mon côté, je vais surement attendre

Matagot ? Tu as une source ?

Sprawlopolis est un jeu solo ?
Sur Phili ils annoncent 1 à 4 pourtant

On ne sait pas pour les autres ? Circle the wagons me fait aussi de l’oeil.
En plus ils sont en rupture partout :sob:

1 voire 2 joueurs. 3 ou 4, c’est à oublier.

1 « J'aime »

Oui, la voici.
Sortie août 2021 (ça a pas du changer depuis)
Y’aura a priori : Sprawlopolis, Clash of Popes, Stew, Circle the Wagons et Food Chain Island

(Entre nous, je trouve ça drôle que ma source soit une vidéo hebdomadaire de mon ludicaire, et que c’est pas la première fois que je fais découvrir l’info. Etonnant que Matagot n’ait pas communiqué dessus, d’autant plus avec le KS en cours de Button Shy [peut-être qu’on leur a interdit d’en parler avant la fin du KS ? :p])

1 « J'aime »

Ah ben je comprends pourquoi Button shy ne répondait plus à nos mails…

Excellente nouvelle ! :clap: :clap:
Sprawlopolis et circle the wagons me font de l’oeil.
Attendons patiemment août dans ce cas

Pas très correct de sa part…

Nous n’avions rien de signé, donc il fait ce qu’il veut. Mais ça aurait été sympa de nous le dire…

2 « J'aime »

sur ce KS il est fait mention du jeu « The Final Lightyear »
il y a des infos dessus ? je trouve le visuel sympa

Du coup certains sont partant pour commander par groupe de trois ?
Vu qu’on peut prendre jusqu’à 3 jeux pour les mêmes frais de port !

1 « J'aime »

Wahou j’avoue que c’est rude, si y’avait une discussion en cours !

Ce n’est pas moi qui discutait, mais pour nous c’était bon, on l’avait décidé depuis plusieurs mois… ça fait un moment qu’il ne répond plus à nos mails, mais vu que c’était un peu compliqué pour réussir à échanger cela ne nous a pas perturbé.
Bon c’est aussi notre faute, on avait qu’à être plus pressant et le faire signer au moment où il a dit ok et nous a transmis la liste de jeux à localiser.
Bon c’est pas comme si on manquait de projets, donc… :slight_smile:

1 « J'aime »