Décès de Anne Vétillard : au plaisir, Noble Dame

Je ne comprends même pas que certain associe Anne a MG. Elle était traductrice et coordinatrice de trad. A quel moment aurait elle pu être décisionnaire dans les arnaques de cette boîte ? Réfléchissez un peu avant de marquer n’importe quoi.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que certains « l"associent » à MG. Cette histoire est totalement anecdotique. C’est juste qu’une des dernières interventions dont on a eu écho la concernant était pour Hel … et que forcément sur Cwowd, c’est le genre d’info qui a tendance à ressurgir à la première occasion (MG, c’est un peu la gâchette hyper sensible du vieux flingue automatique qui traîne sur la table du salon et qui balance des rafales à tout va au moindre courant d’air :joy:).

On peut juste reprocher à MG la manoeuvre d’avoir voulu s’acheter une caution morale en faisant du name dropping sur son nom (quand bien même l’intention était sans doute sincère de la faire bosser pour garantir un peu de qualité sur le projet).
Le plus dommage, c’est qu’on ne verra sans doute jamais le résultat du boulot qu’elle a pu faire sur le jeu, avec cette tendance « anti-midas » de MG à transformer la plupart de ce qu’ils touchent en :poop:

6 « J'aime »

Peut être car pour une partie d’entre nous, a entendu parler d’elle grâce à MG.
C’est mon cas. Et je ne vois nul part de personne faisant l’amalgame entre MG et sa gestion et Anne Vétillard

6 « J'aime »

Tu n’as pas toujours des dés sur toi ? Un bouquin et des dés. Kit de survie de base en milieu urbain.

3 « J'aime »