Décès et vente de jeux

Au cas où ça puisse intéresser certains, annonce vue sur LBC à l’instant : lot de KS pour 600 €

2 « J'aime »

Visiblement qqn a déjà fait le virement pour réserver le lot !

Sacrée affaire, dommage que ce soit à cause d’un décès :confused:

3 « J'aime »

Cest sa pile de la honte qui lui est tombé dessus…

40 « J'aime »

Pflflflf :face_with_hand_over_mouth:

C’est bien trouvé mais je n’arrive pas à mettre un cœur là-dessus :scream:

6 « J'aime »

ça va vous sembler morbide, mais j’ai réfléchi à plusieurs reprises à annoter mon fichier inventaire avec le prix de vente conseillé de chaque jeu. De peur que s’il m’arrive quelque chose, ma compagne revende mes trucs à vils prix. Genre mon intégrale de KDM pour 150 balles ou mon Gears of War VF sous cello pour 50 euros.

29 « J'aime »

Est-ce vraiment le sujet du topic ?

1 « J'aime »

Je me suis déjà posé la même question honnêtement. Faudrait que je le fasse d’ailleurs xD

2 « J'aime »

Ca ne sera plus votre préoccupation a ce moment là non?

3 « J'aime »

Non c’est pas morbide, c’est prévoyant et responsable. J’ai connu un gars à qui j’avais acheté des jeux et qui devait me les livrer à l’occasion. Mais sans nouvelles de sa part j’ai appris quelques temps après qu’il était décédé.
J’ai réussi à contacter son épouse à qui j’ai transféré nos échanges de mails au sujet du jeu.
Elle me l’a envoyé car par chance elle ne l’avait pas encore donné/revendu. Elle faisait de la place de manière radicale pour se débarrasser de toutes les boites qu’avait accumulé son époux.
Donc non, c’est pas morbide.

11 « J'aime »

J’ai envoyé mes coordonnées à mme GrosRaymond😁

9 « J'aime »

C’est pas parce que ce n’est pas notre préoccupation qu’il faut laisser son conjoint se demmerder avec ça. Surtout si ça peut lui faire de la thune. Faut arreter de regarder son nombril :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Moi vous direz à ma femme que tout est religieusement saisi dans Excel ET MyLudo donc elle ne devrait pas se faire avoir à la revente :stuck_out_tongue:
Bon et on ne devrait pas tarder à se retrouver dans Décès/Vente : le flood

6 « J'aime »

Moi je garde les jeux sous cello avec l’étiquette de prix, c’est plus simple

38 « J'aime »

Mais ça veut pas dire que c’est ce que ça vaut à ta mort…

Je reviendrais te hanter pour te demander le complément sur mon paypal !

8 « J'aime »

Mais si après ta mort, on vend Mysterium, c’est vachement RP ?

13 « J'aime »

C’est assez pragmatique mais pareil, j’ai déjà dit à ma compagne que si je pars en premier de ne pas bazarder à 30 euros les boites de jeu full peint.

3 « J'aime »

Bon bah je sais ce que je vais faire aujourd’hui :slight_smile: merci du conseil. D’ailleurs on sait si ça a une quelconque importance à déclarer a l’assurance ? En cas d’incendie par exemple ? La liste et le prix peux aider au cas où ?

1 « J'aime »