"argh… l’angoisse… le dilemme… Nous n’avons pas l’habitude, à la rédaction, de parler de Kickstarter… Trop de jeux, trop d’incertitudes sur leurs qualités supposées ou réelles, trop de risques de tomber dans du conflit d’intérêts… Bref, Kickstarter, c’est pour les spécialistes ludiques qui savent ce qu’est un bon jeu avant que ce jeu soit terminé ou sans y avoir jouer et pour les spécialistes « marketing et communication » qui savent quand dévoiler un palier et gérer les stretchgoals, « sinon, je pledge pas, bien que le jeu soit vraiment bon, mais comme la campagne de financement participatif était nulle… »
Le message est (vraiment) rigolo, tout plein d’une mauvaise foi savoureuse. la dernière partie me semble cependant erronée: on râle beaucoup mais à la fin on pledge tout de même si le jeu est nul et la campagne bonne. Euh… Non, c’est l’inverse je crois. :mrgreen:
Sinon, un hommage à certains locaux? Vraiment? :mrgreen:
en même temps, s’il y a des gens choqués par la phrase « je pledge pas bien que le jeu soit bon car la campagne était nulle », c’est qu’ils ne sont pas faits pour le participatif, en effet…