Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Pas besoin de brûler un cierge mais seulement de lire la dernière update avec en photo les versions physiques.

Pas de doute à avoir en effet sur le fait qu’ils aient pu imprimer un exemplaire. Mais il y a une marge avant que tout le monde reçoive son dû amha.

Oui enfin là tu pars dans l’excès, ils ont livré le jeu sans soucis et le livre a juste pris du retard. Maintenant il est imprimé et va être expédié dans les prochaines semaines.
Du coup il n’y a rien qui justifie de mettre le doute sur la version physique du livre à quelqu’un qui demande des renseignements sur le forum.

Je donne mon avis, on est sur un forum. Si il veut des infos il va sur l’update en question et il se fait son propre avis. Je dis pas que ça n’arrivera pas, je dis que c’est encore gagné. J’ai cru lire vite fait que la version espagnole était critiquée… Ils vont en tenir compte ? Où bien tant pis on lance la prod, c’est trop tard ? C’est pas un petit retard quand-même, alors je m’attends à d’autres retards pas prévus, pas de déception comme ça.
Si ça arrive tant mieux (bien que comme le disait @merlinpinpin on ne rate pas grand chose à ne pas l’avoir…), et je pourrais dire que j’y ai contribué en brûlant un cierge. :yum: :candle:

1 « J'aime »

quand vous dites que les extensions vont sortir chez Dimension games (même si on ne sait pas quand) vous avez une info plus précise ?
Combien, lesquelles…
Personnellement il me manque la trahison de l’oracle et l’éveil de Dagon… autant dire que je cherche et surveille…

D’ailleurs pour ces extensions je n’ai pas trouvé de liens pour le pdf des cartes du jeu (les règles et les investigateurs je les ai !)
Ces pdf existent ils ?

Les trads étaient payantes si tu parles de la VF donc les pdf ne sont pas accessibles :confused:

Oui en effet.
Dommage.

Legion distribution confirme la distribution des extensions du jeu en vf… mais sans donner de date ni d’ordre.

Je vais alors faire preuve de patience pour pourvoir mettre la main sur les deux manquantes … :wink:

Voilà la dernière actu toute chaude pour Deep Madness côté VF de chez Legion Distribution

MISE À JOUR DU PLANNING DE NOS SORTIES !
Deep Madness : on devrait proposer les deux premières extensions de Deep Madness aux alentours de juin 2022. Il s’agira de Rise of Dagon et The Oracle’s Betrayal. On proposera ensuite Uncounted Horrors et Endless Nightmare toujours en 2022.

4 « J'aime »

Ce jeu me fait de l’oeil, alors si en plus on a une traduction des extensions…

C’était logique depuis qu’ils ont conclu un accord de distri, vu qu’elles sont traduites depuis la 1ère campagne. :wink:

La seule véritable interrogation, c’était au niveau des SG, amha. Mais comme ça fait un moment qu’ils ont annoncé qu’ils les sortiraient aussi…

(En revanche, si je ne m’abuse, pas encore d’annonce concernant les monstres épiques.)

1 « J'aime »

oh, mais c’est une bonne nouvelle ça, enfin des dates !

Ça sera un ks?

Le prochain reprint, oui (à date encore inconnue). La sortie des diverses extensions en VF, non. :wink:

Formidable ! Les deux manquantes :wink:

Ils ont dis si il y aura des VF pour le reprint? Car si c’est le cas et que tout est dispo je me dis que ce sera peut être moins cher pendant le KS comparé au retail.

Je n’en sais rien, j’imagine que ça dépendra de leur deal avec Legion. Parce que sinon, théoriquement, rien ne les empêche de continuer à vendre leurs packs de traduction (mais si Legion a l’exclu de la VF, ils ne pourront probablement pas le faire, donc, impossible à dire au stade où on en est, j’en ai peur).

Je suis à la recherche de l’audio book qui était offert en SG et du roman en démat en VF si possible.
Comme j’ai récup un KS j’ai à mais pas de réponse :sob:

Je remonte ce post pour une petite question:

On a joué hier une partie à 6 (qu’on a perdu évidemment). La difficulté du jeu est réelle et il nous a apparu vraiment difficile de terminer à temps (1er scénario).

J’ai la vague impression que nous avons fait une erreur concernant les cartes de conscience (qui donne souvent des bonus). Je n’ai pas trouvé la règle très explicite sur ce point:

Si un héros tue un monstre avec un niveau d’horreur de 2 et que ce héros n’a aucun token de santé mentale, doit-il tirer deux cartes conscience?
Selon notre compréhension du jeu, nous n’avons pas appliqué cet effet et n’avons jamais tiré de carte conscience lorsque le héros tuait un monstres et n’avait pas sur lui de token de santé mentale (du coup on en a pas beaucoup tiré dans la partie sauf vers la fin).
Merci pour vos retours!

Quand tu tues un monstre: tu retournes autant de jeton de santé mentale en jeton de folie que la valeurs d’horreur du monstre tué.
Si tu n’as pas assez de jeton de folie à retourner, tu pioches des cartes de conscience pour compléter.

Exemple: tu tues une crèature avec valeurs d’horreur 2. Tu n’as qu’un seul jeton de santé mentale.
Le jeton de santé mentale devient un jeton de folie et tu pioches 1 carte de conscience.
Si tu n’avais pas de jeton de santé mentale tu aurais pioché 2 cartes de conscience.
Si tu avais eu 2 jetons (ou plus) de santé mentale tu aurais retourner 2 jetons en jetons de folie et pioché 0 carte de conscience.