Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

J’imagine la tête du livreur qui va apporter son colis à Papi Champi… :upside_down_face:

3 « J'aime »

Du coup j’ai regardé qques pseudos rapidosse sur divers commentaires KS.
Je vous laisse imaginer la tronche des livreurs (anglophones)

TheTrueandRightfulKingofAntarctica
SilentBison
Critical Fail
Bored and Gaming

1 « J'aime »

Le soucis c’est qu’avant les envoies j’avais renvoyé à leur demande mon adresse complète avec nom et prénom…

C’est ouf. Surtout que ca a L’air bien rependu. C’est la deuxième fois que ça m’arrive, la première fois c’était à Paris et j’avais une gardienne qui me l’avais gardé (et me taquinait bien ensuite ^^), la c’est mort y a personne. Et je suis assez loin donc bon… Plus qu’à prier que ça finisse pas dans un point de retrait random ou il faut aller en voiture. Car je ne pourrais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il te prendra sûrement pour un dealer, il sera peut être avec la police du coup :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Vous plaignez pas. Vous pourriez avoir choisi GrosZob41 ou autre pseudo aussi joliment imagé.

2 « J'aime »

Biloute_du_59

1 « J'aime »

Et son cousin Biroute_du_69 ? :grin:

Hahaha, idem, livré à mon pseudo

Je ne suis pas chez moi, c’est indiqué livré a captain kiwii.

Je ne sais pas à qui ils l’ont livré, mais je suis sur que personne ne s’appel kiwii captain dans mon bâtiment…

Reste la solution optimiste : le livreur a des infos différentes de ce qui est indiqué sur le suivi ? Et il serait dans la boîte aux lettres. Ce qui rassure moyen si il pleut mais bon.

Bon nouveau rebondissement. Mon colis est marqué comme livré mis ce matin le livreur tnt (qui appartient à FedEx) m’appel pour me… Livrer mon colis. Et me dis qu’il ne trouve personne qui s’appel Captain kiwii ( :kiwi_fruit:). Bon et forcément ca ne rentre pas dans la boîte aux lettres…

Du coup il repart avec en me disant de voir ce que je peux faire sur le site, soucis le site me dit que c’est livré :sweat_smile:

Déjà, t’as du bol. Avec un nom pareil, ils auraient pu l’envoyer d’office à Rungis. :grin:

5 « J'aime »

Ça fleure bon la galère ici :sweat_smile:
Courage tout le monde !

2 « J'aime »

Il est venu hier, il est reparti.
Le livreur a bien essayé de me joindre, mais j’étais au boulot.
Par chance, le dépôt n’est pas loin de chez moi. Du coup je l’ai récupéré ce matin.
Du coup, c’est, comme dirait Jacques, tout bon.

Au dépôt, ils t’ont rien dit pour le nom qui est un pseudo? :slight_smile:

Après, si ça peut vous rassurer, quand on met son vrai nom sur KS, on n’est pas livré, alors… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le livreur avait reporté mon nom, qu’il avait trouvé sur la boîte aux lettres, sur l’étiquette du colis suivi d’un point d’interrogation.
J’avais apporté tout ce qui faisait le lien moi-adresse-pseudo mais l’employé au guichet ne m’a même pas demandé de pièce d’identité.

Il parait que la même mésaventure est arrivée sur le forum bondagecuirsetfouets.com, pour une commande groupée de jouets en envoi discret.
Étrangement, il y a eu énormément de retours.

5 « J'aime »

Ah ? Y a un qui a cliqué :smiley:

2 « J'aime »

C’est moi, te connaissant j’attendais une connerie type rickroll :smile:

3 « J'aime »

des génies, le livre a été envoyé à une ancienne adresse (donc livraison refusée) et surtout avec un pseudo FB, donc je me doute qu’en essayant de récupérer le colis au centre de stockage ils vont m’envoyer chier