Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Photos tirées du stand à la GenCon, probablement une preview pour la prochaine extension du 3ème reprint…

image

12 « J'aime »

Ou alors, petit financement pour que Dawn Of Madness arrive enfin :rofl:
Il me semblait qu’il bossait également sur un jeu d’affrontement avec de superbes figurines.

Question au fait, les monstres débloqués en strech goals pendant la campagne permettent de diversifier les rencontres pendant les scénars. Utiles ou bien on peut s’en passer ?

KoA a fait une video sur la GenCon où on le voit parler longuement avec Byron sur le stand de Diemension Games. Byron fait une présentation de la nouvelle extension… et annonce le reprint pour probablement aux alentours d’octobre.

Pour plus de précisions, la nouvelle extension comprendra tous les Monstres Epiques sortis séparément pendant les campagnes précédentes avec de nouvelles versions de leur figurines.

Et peut être un nouveau livre de règles 2.0.

4 « J'aime »

Intéressant, ce sont les seules extensions dont je ne m’étais pas fendu de l’acquisition sur les deux premières campagnes, privilégiant les grosses boites.
Merci pour l’information !

Mince quand on a le all-in, on lancera les confettis :sleepy:

1 « J'aime »

Faut dire qu’une boîte où tout est inclus donne plus envie que tous les monstres vendus séparément.

J’ai pas posté ici mais je vends le jeu de base full paint si jamais :slight_smile:

On peut rêver de VF ou pas ?

1 « J'aime »

Ils ont toujours proposé un pack de VF je crois ? En tout cas à la dernière campagne.

Edit: y’avait un surcoût très acceptable de l’ordre de $10 mais ça c’était avant la guerre.
On peut imaginer que ils vont le proposer puisque les cartes existent déjà?
Par contre si nouveau manuel de regle, faudra refaire une VF, pas gagné.

1 « J'aime »

Aucune raison de refaire un manuel, c’est juste Byron qui rêve d’un manuel couverture rigide regroupant tous les rulebooks actuels (sans changement norable dedans, a priori).

Sinon, ça m’a quand même l’air louche, ce truc. Parce que jamais ces bestiaux ne rentrent dans la boîte montrée, amha. Du coup, est-ce qu’on est bien sûr que KoA ne s’est pas gouré et que c’est pas l’extension + les nouvelles figs des monstres épiques pour les peintres ? :thinking:

D’autant plus que c’est étrange de sortir une nouvelle extension avec dedans du matos qu’on a potentiellement déjà… Parce que moi si c’est ça je la prendrais pas.

Bon ba sa sera ca d’économisé j’ai déjà tout :sweat_smile:

Et ils fournissent une nouvelle Monstrum Box pour que tout tienne dedans ? :face_with_raised_eyebrow:
Parce que je ne me vois pas avec une « petite » boîte supplémentaire à côté des deux énormes autres. :unamused:

2 « J'aime »

Bonne remarque, je n’y avais pas pensé.

Si il y a reprint justement et vu que tu dis avoir pratiquement tout sur le jeu, j’aurais quelques questions (pour savoir si je commence à préparer les sousous:

  • les 2 boîtes de strechs goals (excepté rajouter de nouveux investigateurs et des monstres) ont un vrai intérêt ou bien on peut s’en passer ?

  • les extensions Dagon et Betrayals rajoutent des scénar’ en plus mais j’ai crû comprendre que les figurines de ses boîtes sont liées à l’extension et qu’il est impossible de jouer en-dehors ?

  • The Faces of the Sphere, enfin, (figurines sublimes), j’ai du mal à comprendre ce que c’est réellement. Un investigateur devient un monstre ou c’est complètement autre chose ?

Celle la je vais la suivre. Mais vous savez ce que j’attends le plus ? c’est qu’ils rajoute un système de progression de nos personnages entre les parties. C’est pour moi ce qu’il manque le plus a ce jeu

1 « J'aime »

Tu veux une vraie campagne quoi :slight_smile:

1 « J'aime »

On est plusieurs à penser que ça manque en effet. C’est le bémol pour moi.

1 « J'aime »

J’avais revendu mon KS 1ere edition à cause de ça au final. Le jeu était sympa mais je préfère les jeux en campagne.