Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Si la boîte prend la poussière : rien.

Sinon les deux boîtes correspondant aux SG du premier KS c’est déjà assez pour une vie.

1 « J'aime »

Tu as fais combien de fois chaque scénario (ou plutôt combien n’as tu pas encore fait) ?

Cette question m’aide pas mal en général dans ce genre de réflexion :slight_smile:

Alors aucunes jusqu’à présent et c’est prévu pour la semaine prochaine (fallait que je réunisse la team de choc) si vous me dites que ca sera forcement en retail je laisse mon dollar tel quel.

La je sais pas pour le retail… mais au moins j’attendrais le retour de ta partie… les retours sont en général blancs ou noirs sur ce jeu, c’est clivant :slight_smile:

3 « J'aime »

Apres je comptais pas faire de folies, mais savoir les incontournables.

Je verrais selon les parties de la semaine prochaine

Je l’ai mais j’ai aussi la boîte collector pour le rangement :face_with_peeking_eye::+1:

1 « J'aime »

C’est une bonne question pour ce jeux…
Vu qu’on doit s’y prendre à cinq ou six reprises pour finit un scénario, on doit en être à une bonne douzaine de parties et toujours au scénario 3.
Mais plus de variété des monstres serait quand même sympa.
Pourtant, j’ai choisi d’attendre une éventuelle sortie en boutique. J’ai plein d’autres jeux à finir…

AH, dommage du coup :sob:

J’ai les extensions mais je crois que je suis encore avec la boite de base avec juste ajout de monstres et héros.
Je n’ai pas testé les monstres épiques car je ne joue pas assez, on a fait 3 à 5 fois les 3 premiers scénarios. On tourne sur ceux-là car on ne joue pas assez et on préfère refaire un truc dont on ne se rappel pas que d’avancer sur la campagne.
Pour moi le point positif, c’est que tant pour les personnages que pour les monstres, tout est intéressant? Contrairement à un zombicide où les monstres ont 0 intérêt stratégique, DM a un déroulé du jeu qui va complètement différer suivant le setting de monstre et de héros que l’on va avoir.
Et la boite de base + SG est déjà super.

Pour les insters, ils ne sont pas fous et la boite en plus est sympa mais on peut faire aussi bien avec une boite de grande surface. Amha, c’est le cas de 90% des boites de rangement que l’on nous propose. Pour le rangement dans les thermos, je conseil de faire comme moi : noter à l’indélébile les noms des personnages et monstres à côté de leur emplacement.

Pour le coup, quitte à passer pour un boucher sans coeur, j’ai fait le choix de prendre la boite Profundum pour stocker tous les éléments hors-figurines, de virer les thermoformages des boites que j’avais (core box et SG des différentes campagnes KS, y compris Faces of the Sphere) pour y stocker l’ensemble des figurines dont je disposais, en les calant dans les couvercles plastiques par niveaux - j’envisage la fine plaque métal et les aimants à terme -. C’est plutôt fonctionnel :slight_smile:

Je n’ai pas encore adressé les deux boites de campagne mais il est probable qu’elles connaissent le même sort.

Ce jeu est vaut vraiment le détour, la tension omniprésente et la difficulté costaude.

1 « J'aime »

Bonjour à tous le PM ferme demain c’est bien ça ? Je le trouve très court si c’est bien ça

De mémoire c’est jusqu’en mai. Tu confonds peut être 05/01 et 01/05 :slight_smile:

1 « J'aime »

Non, ils laissent jusqu’à avril/mai (si pas repoussé d’ici là), c’est juste que la date est inversé à l’américaine mois/jour/année.

1 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour vos réponses, comme j’ai écris 05/01/23 je croyais que c’était demain.

Je me retrouve un peu comme pendant le KS, j’hésite à pledger.
En comptant la traduction, j’en ai pour 122 $.
Et vu qu’on est sur backerkit, une fois payé, impossible de revenir en arrière. :face_with_diagonal_mouth:

Pour ma part j’ai pas trop hésité car sur une derniere impression il ne sera plus possible d’obtenir les extensions ensuite.
Et a priori il ne faut pas compter sur la vente distributeur…

Ah? Tu as de nouvelles infos?
Je n’ai rien vu passer (à part l’habituel: « venez acheter maintenant sur notre KS, c’est mieux, plus sûr et ça lave plus blanc que blanc, la vérité, je vous jure! »

Message de légion distribution qui s’occupe du jeu en france = (en reponse a ma demande sur Facebook)
" Pour le moment c’est au point mort "
Ça veut pas dire qu’il ne distribuerons pas plus tard… mais de mon côté je prends pas le risque…

1 « J'aime »

Message de Byron et c’est plutôt une bonne nouvelle :wink: =

Nous couvrirons la TVA pour nos bailleurs de fonds, comme nous avons toujours espéré le faire.

2 « J'aime »

Financement avant le Covid et la guerre en Ukraine, honnêteté sur les délais très long de développement…. Clairement je n’aurais pas de reproche à faire s’il faut mettre une rallonge.
On savais qu’il y avait un risque et que le jeu en était au début du wip quand on a pledgé.