Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

J’hésite encore pour lui, j’ai déjà un all-in de la V1

Purée je voulais pas mais j’ai rempli mon chariot avec des trucs.
Oracle et Dagon me tendent leurs ptits bras musclés.
J’hésite sur Reborn mais j’aime tellement l’ambiance de ce jeu que je pense prendre les 3.
Du coup avec l’upgrade Investigator. C’est pas bieeeeeeen.

Les Epics Monsters, ca fait doublon avec Reborn , si j’ai bien compris?

J’ai fait de même, achat de Oracle, Dagon et Reborn.
N’ayant pas la version des Epic individuels, je n’en fait pas l acquisition , Reborn remplira ce rôle à la perfection :wink:

S’ils se chargent de la TVA, je pourrais craquer…

Nope, vu qu’apparemment, les versions Reborn auront des cartes de fonctionnement différentes…
Vu l’encombrement des Epics en plus, ça sera bien mieux de faire des cartes fanmade de ces dernières et de jouer avec ceux de Reborn :smile:

1 « J'aime »

Du coup, vu qu’ils viennent d’annoncer que c’était le cas, qu’est-ce qui te retient? :grin:

Moi j’hésite à prendre la mise à jour investigator + boîte de rangement pour remplacer les deux boîtes non dispos (quitte à utiliser des proxys pour les figurines).

La boite de rangement, tu veux dire la Profondum ou la Monstrum?
J’aimerais bien avoir les dimensions de la Monstrum, pour comparer par rapport aux 3 boites que j’ai actuellement (celles des 3 extensions dans lesquelles je ne mets que les figurines) . J’ai déjà la Profondum qui permet de ranger tout ce qui est carton / printed / token / rules.

J’ai plus la dimension exacte en tête mais elle est de mémoire 3 fois plus haute que la profondum. Elle permet de tout ranger proprement

1 « J'aime »

Je viens de mesurer elle fait 28cm de hauteur, et largeur et longueur égale a la profondum.

1 « J'aime »

Ben j’hésite entre prendre le jeu complet ou juste l’update pack pour avoir tout le jeu dans figs et utiliser des proxys. Et aussi j’ai jusqu’au 1er mai je prends mon temps.

1 « J'aime »

Quand tu dis « tout range » c’est figurines plus token cartes ect ?

Profondum : Tout le matos (tuiles, tokens, cartes, etc)
Monstrum : Toutes les figs

1 « J'aime »

Du coup c’est intéressant effectivement car en dimension ca sera identique quasi a mes 3 boites (en dehors de la Profondum). Du coup si je prends les Dagon et Oracle, je balance leurs boites.
mécéchere.

par hasard, retrouvé la news sur la Monstrum

https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-second-printing/posts/2340476

et ici
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/deep-madness-second-printing/posts/2553612

2 « J'aime »

Sans la grosse boite (les extensions Dagon, Oracle, et le pledge de base avec les upgrade packs et translation packs pour les 2 extensions)
image

Avec la Grrrossse boite
image

:cold_face:

Ils s’en chargent.

  1. Will you guys pay VAT?

I know this has been a hot topic question since before the campaign ended, and I apologize for the consternation it has caused people. However, before we 100% promised to pay for VAT, we wanted to ensure we could fulfill that promise. Well, we’ve looked into it as much as we can. And, while we don’t know what the future holds, we are now ready to say, Yes. We will cover VAT for our backers, just as we always hoped to do. I hope this helps ease some people’s minds about this project

Purée les mecs en Chine c’est maintenant qu’ils prennent grave

Game Progress

The progress on Deep Madness took a hit this last month from the holidays and the fact that the whole team in Beijing contracted Covid. The sickness kept hanging on, too, so it took them quite a while to get fully back into the flow of things. Having said that, there still has been progression which we’ll cover below.

1 « J'aime »

274$ pour 3 extensions et quelques bouts de carton, c’est ce qui me freine complètement. Même en retail, je ne paierais pas ce prix là, il y a clairement 100$ de plus que ce que cela vaut à mes yeux

(Et je ne parle même pas de la boîte qui rajoute 70$…)

2 « J'aime »

Bonjour,
J’avais acheté la boite de base en boutique et je viens de découvrir qu’il y a eu un reprint en octobre. Du coup pas de late pledge possible? Si on a pas mit 1$ à l’époque c’est mort?
Au pire j’attendrai une éventuel sorti en boutique des extensions, c’était prévu il me semble mais pas de nouvelle depuis un moment.

Tu vas sur la campagne KS, y’a un bouton Late pledge.
Tu clic.
:slight_smile:

Ah oui en effet, je me sens un peu con. :sweat_smile:
Par contre impossible d’acheter Endless Nightmare et/ou Uncounted Horrors sans reprendre la boîte de base, c’est normal ou j’ai loupé un truc?