Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Bonjour,

Le livre d’art of deep madness (uniquement en VO?) présente quel type « d’intérêt » en dehors d’idées graphiques… ?
L’histoire est elle d’avantage développée ?

Belle Promotion sur le site de Légion . La boite de base a 44,50€ Deep Madness :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet mais à chaque fois je me demande si je craque pour la version retail ou si je patiente et je cherche une version KS d’occasion. Cruel dilemme !

Prenez la version boutique, surtout à ce prix !
Si vous aimez vous revendez à vil prix et hop la KS

2 « J'aime »

Merci pour le lien.
juste 2 questions :
On peut savoir si c’est 1er ou 2nd print ?
Y’a une différence entre les 2 premiers prints ?

Apparemment il y avait déjà eu quelques ajustement et nouveaux scénarios lors du 2nd print.
A voir lequel est vendu par Légion maintenant

J’ai lamentablement craqué … je ne te remercie pas :rofl: :rofl:

ça fait un petit moment que ce jeu me fait envie, ça sera l’occasion de tester à prix « doux ».

Je ne sait pas de quel Print il s’agit. Le mieux est de leur demander ou de faire comme @Rhamm :innocent:

Reçu aujourd’hui, par contre aucune idée pour savoir si c’est un premier ou second print, si quelqu’un à des infos je suis preneur.

Bienvenue dans l’enfer des profondeur !!!
Pour la version je me suis dis peu être la date j’ai le 2eme print et au recto de la boite c’est 2019. Le 1er print est de 2016.

2 « J'aime »

C’est le 2ème print alors puisque c’est indiqué 2019 pour moi aussi.

Tout est depunche prêt à jouer :wink:

2 « J'aime »

Merci pour les infos du print !

Le ks est presque à 800.000 $
Une idee de sa date de fermeture ?

Le 1er mai en théorie, lundi prochain.

Ils avaient dit avril ou mai, vu qu’il n’y a pas d’annonce de date de fermeture, ça sera sûrement mai.
Voir plus.

Ils ont donné plus d’info sur les pack d’upgrade?

Ils étaient supposés devoir préciser que chose ?

C’est tjrs ouvert ?? Y aurait il un grenoblois qui aurait pledgé, pour éventuellement un ajout de monstre epique et l’upgrade. Sinon tant pis.

Non mais ils pouvaient le faire.

:rofl:
Je repose ma question autrement alors : il y avait matiere à préciser des choses?
Perso ca me paraissait assez clair dans la campagne?
Je ne vois pas trop ce que tu pouvais attendre en fait.