Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Je viens de relire la page KS et effectivement c’est assez clair, mais j’espérai en savoir plus, sur le nombre de carte où il y a eus une modification du gameplay par exemple, car si c’est presque uniquement des mise à jour visuel je pourrais m’en passer.

Mais je viens réaliser que je n’ai fait que 2 scénarios en 1 ans 1/2 donc je pense que finalement je vais même faire l’impasse sur la nouvelle extension :joy:

Fermeture du PM fin mai…

Update #12 - Pictures from the Factory, PM Lockdown Coming, and Regan Unlocked!

Hello, my friend! I hope you’ve had a great month. We have some fun stuff to show you and tell you about in this update, so let’s get going.

Pledge Manager

First, we plan to lock the pledge manager orders by the end of May. We will announce the specific date as we move further into May, so stay tuned for that. Having said that, if you need to finalize your survey, now is the time to do it!

At the moment, 64% of backers have completed their orders, so we still need to hear from quite a few of you.

Regan Unlocked!

I looked at our preorder store today and saw something very, very cool. We are currently at $814,033. That means that we have officially unlocked Enlightened Regan! Woohoo!

Regan will now be added to every copy of Madness Reborn as our second Epic Investigator. We can’t wait for you to give this dynamic, dangerous new breed of investigator a spin! We’ll have more info about her in our next update.

Pictures from the Factory

The tooling process for the new Madness Reborn minis is nearly complete. To celebrate this upcoming milestone, here are a few pictures the factory sent us of the process and where they are now. Enjoy!

Here’s a picture of the initial plaster mold for a mini. The rubber mold is made on top of this.

After the plaster molds, we come to the rubber molds. These are used as the basis for the steel molds.

Here’s another look at the rubber molds.

And finally, we come to the steel molds!

Here is a steel mold being polished.

Here is another polishing picture, this time on the inside of the mold.

The mold is starting to come together now.

On to polishing the next mold…

You’ll notice a test sample lying beside this mold as it’s being worked on.

Look at that shiny steel mold!

Progress Update

Now let’s get into how things are progressing.

  1. Reprinted Materials
  1. The miniatures’ manufacturing process for the reprinted products has already begun at the factory. They have almost finished all the prep work for the production process. After we settle the order numbers later next month, everything will get rolling in earnest.

  2. We’ve finished the graphic and layout revisions for the printed materials. We are still working on proofreading but should make some good progress in this area in the near future.

  1. Madness Reborn
  1. As shown above, the tooling process for the new miniatures is well underway at the factory. In fact, it’s now almost finished.

  2. The game testing is finished. The next step is to work on the scenarios’ rules and background stories.

Okay, that’s it for this update! We’ll be in touch soon to let you know when exactly we’ll close the pledge manager and remind you before we officially finalize it. Have a great week, and we’ll talk again soon!

1 « J'aime »

J’ai pris une boîte VF en promo récemment dans une boutique mais je ne l’ai pas encore ouverte. J’ai donc je pense largement de quoi m’occuper avant d’éventuellement ajouter des extensions.
Néanmoins y a-t-il dans ce KS un truc à ne pas rater pour les détenteurs de cette boîte de base?

S’agissant de la dernière impression, probablement tout… sauf la boîte de base qui elle est la seule à être sortie en boutique.

Si tu ne prends pas d’extension maintenant il faudra compter sur l’occasion probablement.

Autrement il y a le kit d’upgrade que perso je prendrais si tu accroche au jeu. Ne serait ce que pour une éventuelle revente de la boîte de base si jamais.

1 « J'aime »

J’ai le jeu de base, et à moins de vouloir y jouer une fois très fréquemment, je te conseille de ne rien prendre du Kickstarter. Le jeu se suffit largement à lui même et propose déjà 8 scénario complet (et pas forcément simple en plus).
Après si tu as la collectionnite ou si tu comptes y jouer toutes les semaines, ouais faut les prendre maintenant.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai le ks de base
(boite de base et horreurs indicibles, cauchemars sans fin)
et je suis treeeeees loin d’avoir tout joué (surtout que je me suis mis dans l’idée de peindre une figurine avant de la jouer, et je prends mon temps …)
Je dois en être à 7 parties solo en 2 ans …

Néanmoins j ai quand même pris les extensions et reborn, parce que je me connais je vais vouloir les acquérir à un moment ou à un autre … et comme il s’agit à priori de la dernière impression, et que je ne pense pas que l’on trouvera ces boîtes en boutique…
Et que le marché de la revente risque d’être à des prix exorbitants…
Je préfère compléter maintenant :wink:

1 « J'aime »

J’hésite un peu… J’ai testé la boîte de base et j’accroche bien c’est un style différent de CDMD et j’aime les 2.

Donc soit je prends madness reborn et l’upgrade kit all-in pour avoir une somme raisonnable et jouer avec des proxys, soit je prends plus mais ce qui m’ennuie c’est de ne pas avoir les extensions SG disponibles séparément. Et je vais pas racheter la boîte de base juste pour les avoir. Je pense que l’upgrade kit est là solution raisonnable de toutes façons. Vous êtes d’accord ? :stuck_out_tongue:

Tu te serais pas trompé de forum, toi ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je pense que je dois pas être le plus raisonnable ici tu sais mais je dois quand-même pouvoir trouver des économies par moments ! :grin:

C’est pas le le vrai bon plan cet upgrade. On a les cartes, les tuiles, les scénarios. Y’a juste à remplacer les figs c’est ça ?
Par rapport aux SG, ça créé vraiment une diff de pas utiliser les vrais figs ?

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire avec les SG. L’upgrade c’est tout le jeu sauf les figurines vraiment (hormis la nouvelle extension bon comprise). Mais bon ça fait toujours plus plaisir de jouer avec les vraies figs et j’avoue ressentir un peu de Fomo vu que c’est la dernière campagne.

Cela dit il y a de grandes chances que je prenne ce que j’ai dit j’irai chercher des figs de CDMD ou thé Others.

Pour info, voici les livres de règles (base et extension). Ca permet de voir ce qu’il manque dans l’update pack si vous voulez proxifier les éléments manquants.

Ces livrets étaient avant disponible soit sur le site officiel de DM, soit lors d’un update KS.

NB : surtout ne pas lire le début (les textes d’ambiances) sinon, ça vous spoile l’histoire.

1 « J'aime »

Oui, je parlais en effet des figurines des 2 boîtes de SG.
Ayant également CDMD et the Others, je le dis que ça fait une brouette de monstres utilisables.
Tiens j’ai aussi doom et AVP, ça devrai aller !

1 « J'aime »

Oui au final c’est soit reborn all-in à 173$ ou juste l’upgrade kit à 79$. Je sais que c’est du marketing mais ça me fait un peu chier d’avoir 19$ de fdp pour juste l’upgrade kit quand je suis à 24$ de fdp en ajoutant la boîte reborn. Du coup je vais peut-être la prendre juste pour ça. C’est con mais je me sentirai mieux… :sweat_smile:

On est plus a 100 euros près :joy:

:warning: Plus que 8 jours pour se décider et valider…

We will be locking the Backerkit pledge manager on May 31st

Oui. Après c’est terminé…

Juste une question , comment je fais pour déterminer avec certitude l’échelle des investigateurs ? 28 ou 32 mm… ?

C’est pour réaliser des impressions 3d… mais comme c’est une commande web…

Si qq1 a l’info je suis preneur !

Salut tout le monde,
Je voulais prendre l’extension reborn en late pledge mais je vois que je ne peux pas choisir la langue contrairement au pledge contenant le kit maj.
J’ai raté quelque chose ? Les nouveaux scénarii ne sont pas traduits ?

Edit : il faut ajouter le pack de langue fr

C’est ça, il faut d’abord choisir les boîtes que tu veux et ensuite, aller en bas de la case et choisir les paquets de traduction complémentaires.
(c’est très fouilli, on est bien d’accord).

1 « J'aime »