Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

Bon merci, on n’a rien pioché quand on avait pas de jetons santé mentale donc on s’est donné une difficulté supplémentaire si je comprends bien…

Oui, après le premier scénario est relativement difficile.

Surtout à 6 de mémoire. Si ma mémoire est bonne, à 5 il est le plus simple et à 4 un poil plus dur qu’à 6, mais je peux me tromper.

Pour avoir joué tous les scénarios (à l’exception des deux extensions payantes), le plus difficile est effectivement le premier, particulièrement à 6 vu que beaucoup d’actions de déplacement doivent être effectuées.

Ce qui est sans doute le pire choix de game design ever soit dit en passant (meilleur moyen de faire fuir les nouveaux joueurs), mais heureusement le jeu est très bon par ailleurs. Les missions deviennent plus simples ensuite (exceptée la 4 qui est extrêmement difficile également et vraisemblablement impossible à gagner du premier coup)

2 « J'aime »

On c’est rendu compte la semaine dernière avec les potes en jouant le scénario 1 qu’il est différent de la version boutique et de la version KS.
La version Ks est plus dure il faut 3 succès pour récupérer un jeton et 1 seul succès sur le jeu version boutique :sweat_smile:

4 « J'aime »

jeuleunote :scream: :sweat_smile:

Y a moyen d’avoir un screen ou pdf de la feuille retzil quelque part ?

Dans le reprint ils ont fourni ces règles pour le scénario 1 afin de rendre le scénario moins difficile.

1 « J'aime »

Merci à tous en tous les cas. Je ne joue pas souvent avec malheureusement mais je la garde car trop peu de jeu pour jouer à 6 (on joue reckoners ou Touch of evil sinon!). On a joué 4 fois (groupe qui variait tjs un peu) la scénario 1 et 4 défaites (sur le fil à chaque fois!).

La prochaine fois, on passera direct au 2!

Ben faut continuer. Nous, on l’a gagné au 6ème essai. Et ensuite, une défaite au scénario 2…

Tiens on en était où de la livraison du bouquin sur celui ci ?

Edit : apparemment envoie soon vu je verrouillage des adresses imminent.

Je viens de recevoir un mail de Fedex, je pense que c’est ça

1 « J'aime »

Livre reçu à l’instant, le mail était de Fedex, mais c’est TNT qui est arrivé a ma porte ^^

Blague logistique, c’est mon pseudo KS qui était en destinataire, heureusement qu’il y avait le numéro de portable à appeler …

1 « J'aime »

La meme.
Vous etes Telgar?
Euuuuh oui ?
:rofl:

Au fait, le bouquin je m’en tape complétement.
Ca intéresserait qqun? Pas pour le revendre hein…

Lol ^^

Moi le livreur a pas essayé, il a du perdre 1/10ème à une oeil en essayant de lire « CRASHOVER1D », quand j’ai ouvert la porte il m’a filé le colis et n’a pas demandé son reste :rofl:

Ah y’a pas que moi qui suis livré à mon pseudo…
Enfin livre faut le dire vite ils n’ont décidé de livrer la semaine ou je suis pas là et j’ai aucun moyen de te planifier une livraison depuis que j’ai le lien.

Ah putain ça doit être ça qui a été livré au bureau…
Le gardien ne voulait pas prendre le colis ne connaissant pas Mad Yan…
Pff les boulets.

:rofl: :rofl: :rofl:

Z’avez votre carte d’identité siouplé Mr … whhhhaaaaat… Captain Kiwi?

Effectivement, j’aurais bien aimé décaler d’un jour, j’ai cherché aussi, et non :frowning:

J’ai du réorganiser ma semaine pour être en télétravail aujourd’hui … pour la livraison d’un $$$ de livre qui rentre dans la boite au lettre théoriquement … Bon là en pratique avec le peudo il serait pas allé bien loin pour trouver la boite au lettre le livreur :frowning:

LOL ! C’est ça le problème avec les types dénués d’imagination comme moi qui utilisent leur nom comme pseudo sur KS, ça nous fait vachement moins d’histoires drôles à raconter. :joy:

2 « J'aime »