Pour ce qui est des investigateurs corrompus, si c’est vraiment ca, j’ai peur du réchauffer avec Zombicide justement…
Je préférerais qu’il s’agisse de nouveaux monstres de base, personnellement (les épiques sont moins intéressants à mon sens, car ils feront beaucoup moins d’usage et on en a déjà une dizaine ; alors, vu qu’on ne peut en jouer qu’un seul par partie grand maximum…), mais on dirait que ça n’est pas le cas s’il faut en croire un peu de teasing fait par Byron sur FB.
Maintenant, si ça introduit une nouvelle mécanique de jeu sympa, pourquoi pas, mais…
Bref, on devrait tout savoir dans 6 jours, normalement.
Edit : Byron vient de dire la même chose que moi sur FB concernant les trads (merci Byron ! :mrgreen: ) : il n’a pas d’infos à ce sujet mais va se renseigner, et il pense que l’extension au moins devrait être traduite (ce qui serait on ne peut plus logique, quand même…)
Edit 2 : et info que je découvre tout juste à l’instant : « We do have some stretch goals planned, but not quite like we did it the first time. Actually, we’re currently planning that several stretch goals will go to people both from the first campaign and the second. »
Il y a donc des SG de prévus (on le savait, du moins pour ce qui était d’un investigateur pouvant être rajouté au roman si suffisamment de gens le prenaient), mais « pas comme la 1ère fois » (en nombre de backers par catégorie, ou un truc comme ça ?), et il y aura apparemment des SG pour ceux qui participent à la 2e campagne (logique), mais aussi pour ceux qui ont participé à la 1ère (ça, c’est plus surprenant).