C’est une TVA Schrodinger, c’est concept.
Mon pledge de base du premier KS me suffit toujours.
.
La quarantaine de parties, toujours pas fait le tour du contenu des trois boîtes, rien qu’avec les monstres présents dans celles-ci et la douzaine de personnages il y à déjà de quoi faire et voir encore assez loin…
Peut-être mon meilleur KS en terme de contenu pour 100 balles ce Deep Madness
Si je comprend bien pour ceux qui sont prêt à imprimer quelques dizaines de standees.
Y a le pledge de base a 30$ en version upgradé en plus la chance
.
Voir gratuit quand les pack seront livrés. Ca sera plus chiant que the 7thco quand même.
Il a commencé quand le KS? Nan paske le nombre de backers est juste boooooou.
Hier en fin d’après midi …
Par contre on a aucune idée du prix du shipping pour les upgrade kits seuls.
Et cette histoire de TVA floue c’est vraiment WTF …
Ca c’est franchement le prix du bloc shipping le plus WTF de 2022 ![]()
Qu’est-ce que ça apporte concrètement l’upgrade pack. Parce que très cher … ? Est-ce vraiment justifié ?
Je n’ai que la boite de base sur quel pledge je devrais partir .?
Franchement j’ai du faire 20 parties et le jeu marche très bien comme ca je ne voie pas l’intérêt de le prendre.
L’upgrade pack je pense que ça ne donne que des jetons et tiles plus contrastés avec des couleurs plus vives, tu peux le voir en cliquant sur les liens de l’explication dans le KS.
Pour ma part je trouvais justement les tokens un peu sombres, donc à voir. Aucun changement de gameplay , un peu plus de confort.
Ce qui m’intrigue depuis le départ, c’est ceci :
On est d’accord que ce ne sont pas les mêmes tuiles, à droite et à gauche hein ?
Corporate needs you to find the difference…
bonjour,
je ne connais pas du tout ce jeu.
est ce du coopératif ou bien du compétitif ou bien du coop avec un traitre etc???
merci!!
même eux écrivent je sais plus où que franchement, c’est totalement superflu … alors … Le seul avantage que j’y verrais c’est gagner en lisibilité des tuiles / tokens / tokens sur tuiles par rapport aux éléments du 1er KS. Mais bon, vu le prix, effectivement, je ne vois rien qui motive à un instabuy.
une partie des réponses à tes questions … dans la première phrase du post d’en-tête … ![]()
Coop (que tu peux jouer solo), mais jeu très difficile.
ok merci bien!! il est difficile mais bien? Sur bgg il n’a qu’une note de 7,9 pour un poids élevé…
la durée des parties?
Ce ne sont pas les mêmes tuiles.
La tuile numéro 1 à gauche et la tuile n°2 à droite.
Ouf.
Il est très bien, mais très punitif.
Un tour de jeu ou l’on prend les mauvaises décision peux être fatale par la suite.
De plus il est rare de voir ce style de jeu avec autant de fleuf.
la duré des partie va dépendre des scénarios et de ton groupe de joueurs.
ok merci très bien!!
