Deep Madness - par Diemension Games - Reprint / 3rd Edition livraison août 2023

J’ai les 2 et c’est exactement ca!

En fait tu attires tes potes avec Zombicide pus tu les balances dans le grand précipice avec Deep Madness.

 

Pour ce qui est des investigateurs corrompus, si c’est vraiment ca, j’ai peur du réchauffer avec Zombicide justement…

Pour ce qui est des investigateurs corrompus, si c’est vraiment ca, j’ai peur du réchauffer avec Zombicide justement…

Je préférerais qu’il s’agisse de nouveaux monstres de base, personnellement (les épiques sont moins intéressants à mon sens, car ils feront beaucoup moins d’usage et on en a déjà une dizaine ; alors, vu qu’on ne peut en jouer qu’un seul par partie grand maximum…), mais on dirait que ça n’est pas le cas s’il faut en croire un peu de teasing fait par Byron sur FB.

Maintenant, si ça introduit une nouvelle mécanique de jeu sympa, pourquoi pas, mais…

Bref, on devrait tout savoir dans 6 jours, normalement.

Edit : Byron vient de dire la même chose que moi sur FB concernant les trads (merci Byron ! :mrgreen: ) : il n’a pas d’infos à ce sujet mais va se renseigner, et il pense que l’extension au moins devrait être traduite (ce qui serait on ne peut plus logique, quand même…)

Edit 2 : et info que je découvre tout juste à l’instant : « We do have some stretch goals planned, but not quite like we did it the first time. Actually, we’re currently planning that several stretch goals will go to people both from the first campaign and the second. »

Il y a donc des SG de prévus (on le savait, du moins pour ce qui était d’un investigateur pouvant être rajouté au roman si suffisamment de gens le prenaient), mais « pas comme la 1ère fois » (en nombre de backers par catégorie, ou un truc comme ça ?), et il y aura apparemment des SG pour ceux qui participent à la 2e campagne (logique), mais aussi pour ceux qui ont participé à la 1ère (ça, c’est plus surprenant). :wink:

Preview DP 2e KS

 

rapidement

  • reprint: 110$ EB 24h /120$
  • core uniquement: 75$
 
  • New Extension: 50$ 1 pledge en 2 vagues The Faces of the Sphere: aout 2019 / roman: décembre 2019
The Faces of the Sphere Expansion will contain the rulebook and cards in all 5 languages.

Les figs auront un profil (add-ons/SG) dans Dawn of Madness

 

note: possibilité de prendre que l’un ou l’autre (add-ons)

>> ai raté l’info pour le moment sur le roman trad or not?

 

 

  • reprint add-ons: petite remise pour les backers du 1er ks. prix identique 1er KS pour les new backers (accès add-ons pour les backers KS1 si pledge 01 ou Extension)
  • les trad: toujours dispo. > A ajouter en add-ons
  • pledge all-in dispo (j'avoue flemme de comparer les prix)
 

 

 

:arrow: Dawn of Madness: Avril 2019

 

Arf… 50$… le bouquin me fait vachement de l’oeil, plus que l’extension…

N’ayant rien, la core box à 75$ ou le pledge à 120$ me font de l’oeil. Ils viennent bien avec les SG ?

 

Je suis agréablement surpris par le prix, j’avoue. En revanche, là, comme ça, l’extension ne m’a pas vraiment l’air palpitante. À voir ce que ça donne « en vrai »…

[quote quote=376167]N’ayant rien, la core box à 75$ ou le pledge à 120$ me font de l’oeil. Ils viennent bien avec les SG ?
[/quote]

Le pledge à 75 est la boite de base SANS les SG du premier KS… et je n’ai pas vu sur la page de SG prevu our ce reprint. Je pense sincèrement qu’il vaux mieux prendre celui à 110 en EB car pour 35$ tu a deux boites de SG avec scenario, investigateur et tout …

Le crawling pledge à 75 apparement non (Please note: this pledge level does not include any of the stretch goals from the first campaign). Le 120 ça a l’air bon (ou en EB à 110).

Edit : Argh ! Florian le ninja m’a tuer :mrgreen:

@Wheeliam on se prepare un truc (si tu veux par exemple les token…) ?

Oups my bad concernant les SG il y a plein de cadenas rouge avec des trucs a debloquer…

Et, sans surprise, le pledge qui est le plus mis en avant avec les KSE et qui fait le plus « vitrine », c’est celui-ci, en concurrence directe avec le all-in de The Edge… :wink:

Bon, sinon, 6 SG montrés, va falloir péter les scores pour qu’ils se sentent obligés d’en rajouter… :mrgreen:

À part ça, fdp annoncés à 15$ (10+5, le roman venant après) pour le nouveau pack, et possibilité qu’ils rajoutent un second pack de tokens pour compléter, apparemment.

[quote quote=376167]N’ayant rien, la core box à 75$ ou le pledge à 120$ me font de l’oeil. Ils viennent bien avec les SG ?
[/quote]

Le pledge à 75$, c’est la core box seule. Celui à 120$, c’est la core box + les SG de la 1ère campagne (aucun add-on ; les deux extensions détaillées en dessous, c’est les SG).

du french fesse bouc

 

Perso pas du tout hypé par la nouvelle extension, un bouquin en anglais (ok next) et une boite très peu remplie, pas de monstres de base le choix est donc fait pour moi, je passe sans aucun regret

Allez 120$ lundi prochain, je vais faire l’impasse sur le reste de la grosse baston 2018.

On verra pr le PM de everdell et machina arcana…soon™

Tant qu’à faire, prends-le dans les 24 premières heures, ça te fera économiser 10$… :wink:

J’ai l’impression que les card holder seront pas dispo, c’est con c’est un des trucs les plus utiles qu’on puisse prendre avec le jeu. =/

Ils n’ont pas assumé le clin d’œil au maître des tentacules :

[attachment file=« DM AS.jpg »]

Pour le coup ils sont tout pourris! Seul truc que je reproche sur mon quasi allin : ils s’ouvrent difficilement (déjà sans cartes c’est une galère alors avec!) Non je déconseille fortement cette achat.

Bon je vais surement prendre le pledge des nouveautés (on verra pour le Book s’il est traduit) et les tokens plastiques pour la piste de corruption qui ne tiendra pas dans le temps sinon!

Il est un peu bizarre leur all-in. Ou alors ils ont aussi augmenté le prix des autres articles, et pas uniquement du pledge de base?
D’ailleurs, le all-in est une tentative à peine déguisée de refourguer des dés et des artbook… :mrgreen: