Deep Rock Galactic: The Board Game - par Ghost Ship Games - extensions, livraison en sept. 2024

Question aux personnes ayant peint le jeu : le thermoformage qui est un peu serré sur les figs, il n’abîme pas trop la peinture (même vernis) ?

Bonjour, je vois le late plegde.

Mais je n’ai pas trouvé les règles en français (le late pledge permet d’avoir le jeu de base en V2 alors que sur Philibert, c’est V1?, c’est ça ?)

Et je n’ai trouvé aucune vidéo en français et donc encore moins en solo.

Je me laisse hype ayant vu des messages invitants à proposer ça plutôt qu’un zombicide.

Je le trouve bien plus varié niveau décisions qu’un Zombicide, tout en restant un jeu très accessible (jeu préféré de 2017 et 2019).
La possibilité de modifier la zone de jeu via les forages est pour ma part le petit détail qui l’individualise parmi les jeux du genre.

2 « J'aime »

je suis d’accord, c’est cher! comme toile jeu marche bien chez nous et est relativement accessible aux nouveaux.
j’hesitais entre le 140 et le 190 mais par contre pas moyen dans le pm de prendre le « mixed mission » en addon …obligé de prendre le pledge à 235! c’est fou!

Ils font même la manche dans le pledge manager avec une tip Jar :rofl:

Pour le mixed mission je le récupérais en pdf, hors de question de me faire forcer la main comme çà.

J’avais bien envie de prendre les 2 extensions mais c’est trop cher.

C’est clair que ça me rappelle AEG et son bateau phantome uniquement dans le pledge all in €de dead reckoning
Techniques discutables.
Ils ont dit qu’ils mettraient à dispo en pdf le livret de mission en question?

ils ont rajouté le mission book dans les addons à 15 balles…

Je viens de recevoir un mail de « Import Allemagne SLM ».
Serait-ce ce jeu? Et vous ?

Colis reçu.
Ils sont en avance sur leurs prévisions…

1 « J'aime »

Reçu semaine passé pour ma part.
Toujours aussi difficile d’avaler la pilule du rapport prix/boite vide ; mais bon c’est le jeu préféré de n°3 et la boite de base tournait en rond.

J’ai juste pris les 2 extensions majeurs, on a fait 2 mission avec le Rig et c’est vraiment sympa la variété apportée.
Le set de dés en plus apporte tellement moins de disputes autour de la table ;o)

On introduira les biomes plus tard histoire que l’effet nouveauté dure plus longtemps.

Le pote qui m’avait offert le 1er KS est impatient de tester çà, le jeu a été ajouté à la playlist du prochain WE.

On ne me reprendra plus à pledger chez MOOD, mais ca fait le taf. Mais va vallait clairement pas 200e…

2 « J'aime »