Deep Rock Galactic: The Board Game - par Ghost Ship Games - extensions, livraison en sept. 2024

En résumé :
Piou piou, mine, piou piou, collecte, piou piou, ?, piou piou, ??, piou piou ?!, …, run away !

3 « J'aime »

Fixed :rofl:.

2 « J'aime »

Je me deluxifie la gueule sur ce jeu direct.

1 « J'aime »

:rofl:
Ça démarre fort en tout cas.

Et je me suis collectoriser la mienne …

1 « J'aime »

Je trouve les tuiles assez fades. Les figouzes de monstres sont cool.

Mais les tokens font pas rêver… J’aime bien le jeu mais la muairf.

1 « J'aime »

Je reconnais qu’ils auraient pu se lâcher un peu plus sur la palette de couleurs des tuiles.

Tu portes bien ton pseudo toi dis donc.

Si ça se trouve je vais abandonner avant la fin mais j’aime vraiment la gueule du jeu et des fig. Et je suis un neopreniste

La même donc !

Ça cartonne pas mal :open_mouth:

1 « J'aime »

N’étant pas client d’ameritrashes je vais passer mon tour et rester sur ma version PC, mais ça fait plaisir pour les développeurs un tel départ canon. La version ordi déborde de contenu, ils en ont rajouté (et continuent d’en rajouter) gratuitement et ont montré un suivi exemplaire de leur jeu.

3 « J'aime »

Pledge de base avec figs + l’extension fdps et TVA:183€ Décidément avec la TVA, je pense que je vais faire l’impasse sur beaucoup de KS cette année :sob:

Perso, je trouve au contraire que ce KS est très correcte niveau prix en vue du matos et de la concurrence.

3 « J'aime »

C’est moi ou il n’y a pas une seule vidéo de gameplay ?

ca mériterait un gros upgrade des petit token carton vu la qualité du reste mais je suis assez d’accord

j’attends tout de meme des video de gameplay avant de confirmer le pledge collector que j’ai posé

tiens ca panique dans les commentaires car les SG ont disparus :slight_smile:
vu la vitesse à laquelles ils ont tous été débloqués, je pense qu’ils sont en train de revoir totalement la liste :stuck_out_tongue:

Ou ils attendent les 2M pour mettre des paliers à 500k… #manqueunemoji sifflote :slight_smile: .

2 « J'aime »

je pense qu’ils ont été surpris du succès. même si le jeu vidéo marche à priori très bien

1 « J'aime »

Oui, je pense aussi, ils ne devaient pas s’attendre à arriver au M si vite. Par contre, chose qui est pas mal car si j’ai bien lu et c’est la que je ne comprend pas leur stratégie, leur jeu est déjà prêt à être produit qu’ils disent. Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir envoyer aux grosses pompes qui lèchent bien, leur jeu histoire de faire de la pub.

Après, je pense que ça cartonne grâce au JV, un peu comme stellaris.

Yep, c’est un jeu de type collection. Sans l’etiquette du jeu, pas sur que ca fera autant d’effet.

On est vraiment dans un gameplay mega simple.

Perso, ca donne envie, mais je ne suis meme pas sur qu’il sortira 3 fois.

Trop de jeu, pas assez de temps!