Deep Rock Galactic: The Board Game - par Ghost Ship Games - extensions, livraison en sept. 2024

Plein de SG qui ne sont pas pour le pledge de base et des SG pour débloquer des addon: NEXT!!!

L’histoire des tokens plastiques qui ne sont pas dans le collector, je sens que ça va bien me frustrer…

1 « J'aime »

Je bloque sur le rapport contenu/prix même (surtout ?) avec les SGs …

La deluxe à plus de 160€fdpin … même pas envie de creuser le gameplay à ce prix …

Pour creuser le gameplay, il faudrait au moins avoir des vidéos de gameplay…
Pour l’instant, je vois juste une demande d’investir 150 balles dans un jeu qui n’a absolument rien qui sort de l’ordinaire ou approchant une mécanique de façon originale et unique.
Le seul truc que je trouve cool, c’est qu’ils ont vraiment l’air d’être sûr d’eux au niveau d’une livraison rapide, car le jeu est bouclé et tout serait déjà prévu/programmé.
Mais dans ce cas… pourquoi personne n’a fait de vidéo d’une partie ? :neutral_face:

La dernière news qui annonce un pledge collector sans le tapis de souris et les art print, et qui intègre les token plastique ça me va bien :wink:

Mais oui on attend les vidéos de gameplay !!

Bah y’a quand même déjà les livrets de règles et de missions de dispo.

Bien sûr, mais perso, j’ai besoin de voir une partie réellement me projeter et avoir une meilleure idée du flow/rythme du jeu.
Exemple avec le jeu The Witcher, si j’avais juste lu les règles, j’aurai sûrement pledge… mais avec le visionnage d’une partie, j’ai vite compris que ça ne me correspondrait pas.

Le collector version B avec les token plastique au lieu du tapis de souris et des impressions vient d’être mis en ligne.
J’ai modifié mon pledge

1 « J'aime »

Bon du coup j’avais pas du tout fait la saison 1 hier, j’avais quelques cosmétiques à rattraper, voilà qui est réglé. Maintenant ce jeu, gameplayement j’ai du mal à saisir le principe… Je vais devoir me coller les regles.

Manque quand même visuellement la verticalité du JV…

2 « J'aime »

Sur PS4, il tourne plutôt bien, rien à signaler.
Et sur PS5, niquel :slight_smile:

1 « J'aime »

Une vidéo des dév qui jouent.
Attention, l’accent picote l’oreille.

4 « J'aime »

2 millions…

J’hésite quand même à annuler mon pledge. Plus je regarde les vidéos plus j’ai l’impression qu’en dehors de la da (qui me botte bien pourtant) il n’y a rien de spécial.
Reste encore quelques jours pour continuer pour se decider

Personnellement, je suis repassé sur un simple dollar.
On verra en PM sur je pousse plus avant mais plusieurs choses m’arrêtent :

  • la vidéo de gameplay des dév m’a semblé mollassonne
  • Euthia arrive début mai et je vais all-iner comme un cochon
  • j’ai assez d’ameritrash, celui-ci ferait doublon et j’ai peur qu’il ne sorte pas assez.

En fait cette vidéo ne m’a donné envie (alors que je l’attendais). Ils doivent en sortie une autre

1 « J'aime »

Faut dire que le gameplay a l’air sympas, mais sans plus …

2 « J'aime »

Je sais que le projet est discret mais je suis joie (pour un tas de raisons) :sweat_smile:.
Et vu la continuité du truc, ça me conforte … aucun regret d’avoir pledge all-in (mon premier KS), vraiment.

4 « J'aime »

Je dois être le seul à avoir pledgé mais je m’en fous grave : je suis trop joie, comme un gosse de 4 ans :sweat_smile: !

De très bonnes nouvelles (qui ne devraient pas me surprendre) dans la section commentaires du KS.
Enfin … disons que je les trouve plutôt rassurantes, surtout par les temps qui courent dans l’univers du financement participatif :wink:.

Mood 01

Mood 02

Pour l’instant … je pense qu’on va avoir un Noël radieux cette année :sweat_smile:.

2 « J'aime »

J’ai pas pledgé parce que je trouvais que ca manquait de qque chose ! Mais en vrai, que tu sois le seul à pledger ne change rien ! Il faut croire en ses rêves.
Regarde, je suis le seul (bon en vrai ou est 4) à avoir pledgé Master of Wills, et j’adore toujours autant le jeu.

image

1 « J'aime »