Deep Shelf - par Ninth Haven Games - livraison prévue en décembre 2023

Wahoo c’est illisible !

5 « J'aime »

Wahoo y a pas de chèvres !

5 « J'aime »

Wahou vu d’ici je ne comprend rien !

2 « J'aime »

Fixed

1 « J'aime »

Lien vers la page de pré lancement

https://www.kickstarter.com/projects/deepshelf/deep-shelf?ref=bggforums

1 « J'aime »

Video preview

3 « J'aime »

Du coup, ils ont arrêté une date pour le lancement ?

Ce soir :blush:
1pm est, soit 19h

1 « J'aime »

Y a pas grand monde d’inscrit pour la notification de lancement ^^’

Objectivement j’ai très peur que ça ne finance pas, ça sent le reboot avant l’heure ><
J’ai hâte d’en savoir plus sur la proposition, on a les grandes lignes et quelques mécaniques, mais j’ai un peu de mal à me faire une tête sur le flow du jeu.

Malheureusement, ninth haven games est une toute petite boîte avec un seul jeu au compteur, et en plus il y a déjà quelques années.
Du coup, j’imagine que peu de gens ont fait le lien ou ont eu l’info, même parmis les amateurs de dinogenics…

Bon, j’imagine que c’est 20h heure d’été :thinking:

Edit: LANCÉ

1 « J'aime »

Règles en wip dispo sur la page ks
Testable sur TTS

1 « J'aime »

J’ai pledgé, parceque j’adore Dinogenics, puis j’ai regardé la vidéo, et j’ai annulé…
Ca m’a l’air trop euro, et à part le plateau, la DA ne me fait pas rêver. Peu d’atworks, pas trop de monstres des profondeurs… Bref, pas du tout ce a quoi je m’attendais. J’espérais un truc style M.A.L , mais en fait, on est plus sur un jeu style Titan de Holy Grail. Ca m’a l’air bien calculatoire… grosse déception…

Ca patine, ce n’est toujours pas financé, on vient de franchir les 13k…le manque de couverture du projet risque de faire très mal. Ils disent dans les commentaires qu’ils vont publier d’autres vidéos de gameplay prochainement quand ils vont les recevoir.

Il y a tout de même un gros souci de communication, à mon avis.
Pas de nouveau fil bgg sur le lancement de la campagne, à peine 306 souscriptions sur la fiche du jeu sur bgg…

C’est dommage d’avoir attendu autant pour lancer la campagne et de ne pas avoir bétonner la comm autour.

Surtout à une période au cours de laquelle ils risquent de passer inaperçus :thinking::confused:

1 « J'aime »

Et il aurait peut etre du la jouer plus « classique » en ajoutant la deluxification en SG.
Les meeples imprimées, le board double couche.
En tous cas jai rien regardé du jeu encore… Je suis là à cause de Dinogenics aussi.

Moi c’est Facebook et la cover de la boite. Mais plus je regarde le jeu, plus je me dis qu’il ne sortira pas…

moi pareil.

Mais celui la a l’air fouilli. Ce melange de dés / tokens/ jetons en bois / figurine… c’est pas harmonieux du tout…

et puis 40 minutes par joueur c’est beaucoup trop

1 « J'aime »

Ou c’est pas assez :heart_eyes:.
Ou juste bien :yum:.