Deep Shelf - par Ninth Haven Games - livraison prévue en décembre 2023

En tout cas, ça avance doucement mais sûrement, et on passe à de jolis stretch goals cosmétiques :slightly_smiling_face:

https://www.kickstarter.com/projects/deepshelf/deep-shelf-relaunch/posts/3716074

hey il y a

Volfyrion !!!

3 « J'aime »

Qui m’appelle?? :stuck_out_tongue:

Ah si c’est un jeux a gratter faut qu’on essaye oui c’est sur !

Ca fait longtemps que la case d’ark nova est grattée!! mais je dis jamais non à faire un zoooooo!!!

Ce projet n’a pas l’air de déchainer les foules, dommage.
moi, il me botte carrément

Moi aussi, mais bon…un jeu de plus qui coûte un bras et vu les coûts de la vie qui augmentent de partout contrairement à nos salaires…
Je préfère privilégier la rejouabilité des jeux de ma ludothèque.
KS n’a quasi plus aucun intérêt à mes yeux à l’heure actuelle.

2 « J'aime »

Je reste très intéressé, mais la problématique est désormais à la fois celle du budget (encore du 100 euros), de l’encombrement de ma ludothèque (quand on a que des « gros » jeux, et pas de binôme à demeure, il y a largement de quoi jouer pendant des années, ne serait ce que pour explorer chacun des dits jeux).

En revanche, c’est typiquement le genre de projet qui restera du total exclu ks, car petit éditeur indépendant.
Dinogenics est finalement sorti chez lbdj, mais la version éditeur était bien plus agréable, sans parler de l’extension.

Ça plus la sympathie que m’inspire le créateur éditeur, et je vais sans doute mettre 1euro pour le pm, des fois que je gagne au loto :sweat_smile:

3 « J'aime »

On y arrive tous à ce constat ouais :confused:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Et voilà, y’a plus qu’à attendre le retail moins cher :nerd_face:. (s’il le rentre un jour)

La même… on est mi-fevrier, et je n’ai toujours rien pledge. Et 1 seul pledge en Q4 2022, pledge que j’aurais pu éviter en plus. Et je ne regarde même plus les campagnes… à chaque fois, soit les prix sont dingues, soit l’offre KS est sans intérêt par rapport à attendre le retail… et ce n’est pas les quelques gadgets kse inutile qui y changeront quelque chose…

Donc de mon côté aussi, on profite de la ludo, et on lorgne que sur le retail, de temps en temps…

Par contre, est ce que c’est a cause de la crise et la montée des prix (merci la TVA), ou juste parceque les étagères sont blindées, et que je suis également desenchanté après 6 ans de KS dont le bénéfice m’apparaît aujourd’hui comme une sacré illusion… une masquarade ? Ou un peu des 2…

1 « J'aime »

Que 2 ks pour moi l’année dernière et 1 en boutique avec -10% + - 50% (Tabannusi).

Les 2 en ks c’était Malhya parce que c’est un style de jeu que je n’ai pas encore.

L’autre ce fut Captain’s Log (aussi un style de jeu que je n’avais pas). Un vrai KS (primo éditeur), un vrai soutien, une vraie contrepartie. Un auteur / éditeur toujours présent même après que son jeu a été livré quasi dans les temps (1 mois de retard).
Certe un jeu pas donné, mais du matos qui dégueule de partout. Produit en Europe.
Des règles mals rédigées qui amènent de la frustration.
Mais une fois cela passé, de l’éclate pure et dure dans nos parties :heart_eyes:.

Et cette année… Rien… Même en retail, j’attends que les éventuelles nouveautées de l’année dernière soient soldées. Ça ne sert à rien de se précipiter sur « the nouveauté » à 60€ et plus alors qu’en attendant 1 an ou 2, tu l’as, neuf, à 25€.
Et s’il n’est plus dispo ? Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. J’ai de quoi faire et sûrement dans un style proche :slightly_smiling_face:.

J’ai dû faire une trentaine de KS en 7-8 ans et je ne regrette rien. Même. Je suis assez fière (pour l’instant) d’avoir reçu tout ce que j’ai pledgé sans autres soucis qu’un simple retard :crossed_fingers:.

2 « J'aime »

Ben la quand meme tu auras un jeux bien plus qualitatif que n’importe quelle version boutique avec des plateau double couches dans tous les sens…
Apres oui ca pique sévère.

Moi j’ai mis 1$ parce que Dinogenics est le jeu qui est le pu sortie de toute ma ludo et que j’adore encore y rejouer…

Mais un jeux chère et surtout des parties de 3h mini sont deux boulets difficiles a deposer pour moi