Deep Space D-6 de Tony Go - par Tau Leader Games

Bon finalement, les envois n’étaient pas si imminents que ça ! Go promet une update tous les 15 jours… :cry:

[attachment file=334414]

Ca devient vraiment rengaine, en attendant j’ai imprime et mis sur pied mes vaisseaux, dans l’attente de recevoir le jeu un jour…

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/s2048x2048/37240686_10216295840684428_6124399630659616768_n.jpg?_nc_cat=0&oh=394ffb32cb0be428011b2d511953f617&oe=5BD844F8

Harg… je veux les même !

Ca devient vraiment rengaine, en attendant j’ai imprime et mis sur pied mes vaisseaux, dans l’attente de recevoir le jeu un jour…

Tu partagerais le fichier 3D?

salut, vraiment genial :slight_smile:

comme j’aimerai avoir les memes :slight_smile: ca reviens a combien de les faire ? dois etre long a imprimer, non ?

Tu partagerais le fichier 3D?

Aucun soucis, ils sont dans l'avant derniere update de deep space d6 :wink:

Youpi !

Les envois sont imminents !

https://www.kickstarter.com/projects/tony-go/reissue-of-deep-space-d-6-and-new-mini-expansion/posts/2262053

[attachment file=343721]

Houla attention, l’assemblage en usine n’est toujours pas terminé ! On en a encore pour 5-6 semaines à attendre à mon avis, peut-être plus si ça merdouille en douane ou chez GQ.

Dans la news il dit que les envois débutent ce mois-ci. Mais mon message était surtout en lien avec mon message du 8 juin… :slight_smile:

Ouai bah j’y croirais quand je l’aurais dans les mains ahah

L’assemblage se termine cette semaine, c’est après que ce n’est pas clair.

Si il parle d’envois au sens dispatch, ça veut dire que les jeux vont quitter la Chine par avion alors.

Perso je me contente de lire la news qui dit uniquement que :

Shipping is slated to begin this month.
Après bien sûr on ne parle pas encore du dispatch ! après on sait bien que ça vaut ce que ça vaut, étant donné que Monsieur Go nous a déjà dit ça il y a 2 mois ! :-)

Ouai bah j’y croirai quand je l’aurai dans les mains ahah

Tout pareil !

Ouais, ben pareil aussi. Personne n’a demandé de remboursement ?

Nop, au point ou j’en suis niveau attente, autant que ca ait servi a quelque chose.

C’est aussi mon avis. D’autant plus qu’on sait que le jeu de base est bon.

Pareil et c’est loin d’être le seul en retard…

Petit détail amusant, c’est que visiblement il est encore possible de faire un late plege 8-O

Aussi tardivement, ça me parait étonnant 8-O

Il me semble que le le projet est aussi retail, donc il doit en avoir produit un stock supplémentaire pour les boutiques. Je pense que c’est plutôt de la précommande plus que du late pledge (mais y a t il vraiment une différence ?).

Ca y est… le bateau pour l’Angleterre est parti aujourd’hui !

https://www.kickstarter.com/projects/tony-go/reissue-of-deep-space-d-6-and-new-mini-expansion/posts/2275531?ref=backer_project_update

[attachment file=348368]

En plus il y a un petit questionnaire sur le mode campagne !

En voila une nouvelle qu’elle est bonne! On mise sur combien de temps avant reception?