Deep State: New World Order par CrowD Games

A vu de nez connais tu les délais d’impression et livrer une fois le nombre de participants validé ?

Autour d’un mois je dirais, l’été étant passé?

Merci beaucoup pour tout ce travail c est vraiment top :slight_smile: !!

Déjà une dizaine, quand j’aurais fait la page y aura peut être moyen d’aller draguer un peu sur tric trac et les commentaires KS peut être (je sais pas si l’auteur râlera pas?) pour aller chercher les 30 exemplaires qui seraient beaucoup moins cher :thinking:

Ca se tente mais ca va etre chaud quand meme ya 43 francais et 9 belges d apres l onglet communauté ^^

Apres les français sont généralement assez friand des trads si tu dis quia possibilite de l avoir a 13/14 euro les gens se laisseront peut etre tenter !

Et c’est parti pour les inscriptions :

2 « J'aime »

Sans titre

Ca approche, çà approche…

1 « J'aime »

hum… je viens mettre un grain de sable : sur la carte Contactée, il y a un é à Réptiloïdes. Ce devrait être Reptiloïdes. :sweat_smile:
je viens juste de le voir :cold_sweat:

1 « J'aime »

tu as un screen de la carte?

sinon @yoyo37 je te laisse voir.

Faudra me dire avant que je commande les cartes :wink:

En effet, y a coquille. Je peux te laisser corriger stp, comme c’est toi qui a les fichiers avec fond perdu?

C’est la seule occurence?

@zaphod42 tu as un screen de la carte? je ne la retrouve pas.

EDIT : elle?

Moi je vois aucun soucis :kiwi_fruit: :smirk:

J’ai mis a jour le panier mpc

EDIT : impression en cours :wink:

4 « J'aime »

Yes tout le monde a payer. Plus qu’à commander :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui c’était celle là.
je dois avoir une vieille version… je vérifie mes fichiers

Déjà fait ^^

C’était une boutade, j’ai corrigé ^^
Merci :wink:

vilain ! :sweat_smile:
les commandes pour impression sont déjà terminées ? y’avait une date limite ? :face_with_head_bandage:

Les lyonnais si vous êtes d’accord je peux recevoir vos exemplaires et vous les distribuez vu que je suis souvent sur la route et que je vais de temps en temps du côté de Lyon. Après dites moi juste où vous êtes (arrondissement). C’est juste pour baissez les coûts de fdp si évidement on peux baisser le prix ?

je ne retrouve pas les liens vers les fichiers des cartes, y’a trop de msg sur ce post ! :crazy_face:
peux-tu me le redonner STP ? merci :sweat_smile:

Je ne l’ai pas, j’ai les fichier sur mon pc et j’ai directement corrigé dessus (fichier avec fond perdu).

Par contre oui désolé, la commande vient de partir et je n’ai pas avancé l’argent pour du rab. Je peux demander a mpc si il est toujours possible d’ajouter un exemplaire mais pas sur qu’ils disent oui.

non t’inquiètes, c’est pas grave pour la commande
je verrais de mon côté.
merci pour tout le boulot de trad et de mise en page

1 « J'aime »