Deep State: New World Order par CrowD Games

MP envoyé !

Argh! Grillé : c’était moi
Du coup, si la vente ne se fait pas, ou si un(e) autre cwowdien(ne) vend son Deep State VF, je suis intéressé.
Merci :slight_smile:

Je relance au cas où : je suis toujours à la recherche d’un Deep State VF. Merci :slight_smile:

Si @peanuts a déjà eu une réponse positive pour un deep state VF,je suis également à la recherche d’un exemplaire VF
Me suis fait Moubourrer😱

1 « J'aime »

Malheureusement, pour l’instant, je n’ai toujours pas trouvé Deep State en VF :frowning:
Mais je ne désespère pas :slight_smile:

Et merci pour la précaution de demander si j’en avais déjà trouvé un exemplaire :+1:

1 « J'aime »

On est au moins 3 à être intéressé par l’impression VF, mais les exemplaires sont rares et il est compréhensible que les 15 backers à les avoir financées souhaitent les conserver.

@yoyo37, @sprigan et @Captain_Kiwii, seriez-vous prêt à mettre à disposition les fichiers pour une réimpression (que vous ne géreriez pas évidemment, on ne va pas encore vous faire bosser) ?

Le jeu de base et l’extension en anglais se trouvent à 65€ sur Philibert.
Je viens de jeter un oeil au topic de l’impression groupée en 2020. Ils en avaient eu pour 21,30€ par personne + Mondial Relay.

Combien seraient intéressés par une réimpression en partant sur la base de 25€ par personne + MR ?

  • Moi !

0 votant

3 « J'aime »

Ça m’intéresse, le travail du moubourator porte ses fruits !

Question: est-il envisageable et intéressant pour atteindre une masse critique de grouper les 2 initiatives de trad groupées (ici et CotGM) ou s’agissant de fichiers différents ça n’a aucun impact à part donner plus de boulot à la bonne âme qui s’en occuperait, (sans prejuger de qui) ? @arkhane je t’invoque si tu as une idée de la reponse.

1 « J'aime »

Qu’est-ce que CotGM ?

City of the Great Machine. Le nouveau jeu de crowd games objet d’un KS et qui fait aussi l’objet d’une fan trad / impression groupée si possible (il y a 20 candidats et la masse critique serait autour de 25)

Je regarde ce soir si j’ai encore ca quelque part. Je ne suis pas sur d’ou j’ai pu les ranger.

Je crois que j’avais vu une autre coquille depuis mais il faudrait que je resorte et rejoue au jeu pour m’en rappeler

Y’a pas deja eu une impression groupée pour celui-ci ?

Sinon effectivement vu qu’il s’agit de fichiers différents, le seul moyen d’optimiser les couts ce serait d’avoir le même nombre de kits pour les 2 jeux… et encore, ce sera du boulot en plus pour le dispatcher de separer les cartes une fois recu, donc bof… autant traiter les 2 projets séparément, meme s’ils peuvent etre produits en meme temps

1 « J'aime »

Si, il s’agirait d’un reprint

Même topo du coup, faudrait etre au moins 25…

Le 1er tirage avait été effectué via Azao ?

Quelle est la contrainte/conséquence si c’est moins? Qqn plus haut disait que le précédent kit était pour 15 personnes pour 21€ à l’époque.

Je n’en étais pas mais @Captain_Kiwii qui était aux manettes saura sans doute te dire.

Me semble que c’était MPC plutot et que les bords étaient prévus pour ca.

1 « J'aime »

Y a pas une sauvegarde de ta commande sur MPC avec les fichiers déjà pret à etre imprimé ?
Genre on appuie sur le bouton rouge après avoir saisie un nombre, et hop, ca envoi directement chez le porteur ?

Enfin, faudrait pas oublier de modifier l’errata…
Par contre, je serais bien intéressé par l’errata…:grin:

2 « J'aime »

On est 6 à nous être manifesté pour ce sondage en 24h. Merci à ceux qui l’ont fait.
C’est malheureusement trop peu à mon sens: en dessous de 10, ca ne me semble même pas valoir la peine de demander des devis.
Si Kiwii n’a qu’un clic à faire pour avoir un calcul, tant mieux. De mon côté j’attends de voir s’il y a d’autres inscrits avant de me lancer dans une recherche.

1 « J'aime »

Si vous cherchez du monde va falloir aller chercher sur les groupes fb…
Moi mon seuil c’est généralement 25 parce que pour les livrets cest un peu le mini, mais c’est faisable en dessous, c’est juste que ca devient trop cher pour ce que c’est amha

2 « J'aime »

bon allez hop je suis convaincu! la question a 100 balles est donc: comment on fait pour avoir ca en francais de nos jours??