Deep State: New World Order par CrowD Games

Yoyo en plein dans son histoire de complot amérricain :rofl:

Yoyo il est à fond et voit de la conspiration partout!!!

1 « J'aime »

On reste dans le thème !!! :grin::grin:

Bon après faut avouer que ça décolle vraiment pas.
Iki qui est un jeu magnifique qui ne sera sans doute jamais réédité (merci @metadna de me l’avoir fait découvrir) était quand même à 827 backers.
Du coup je garde mon pledge mais si ça ne décolle pas même un peu…

2 « J'aime »

en effet américaine.
Après elle émettait un avis sur son analyse de projet, elle ne m’a pas non plus interdit quoique ce soit. Elle dit « je » tout le long
Après il est clair que sur le matos , jme disais aussi que c’était pas si énorme au point de finir des mois en usine.
D’ailleurs elle ne les accuse pas de « voler de l’argent » , mais elle émettait plus de doute sur la faisabilité… peut être méfiante de son premier KS qui avait foiré d’après ses dires

Et pis çà fait parlé le sujet, que vous avez bien défendu face à l’Agent Trouble XD

2 « J'aime »

comme thierry l’a dit il ont déjà fait un projet avec peu de backers qu’ils ont livré je me fais pas de soucis pour que le jeu arrive, ils ont probablement une stratégie orienté boutique en plus donc j’espère pour eux que celui la buzzera plus en boutique :wink:

1 « J'aime »

IKI, je l’ai découvert avec les vidéos de Chap’s sur YT… c’est vrai qu’il semble excellent (en plus l’univers asiatique, je baigne dedans toute l’année , chui fan^^)

1 « J'aime »

Emballé par la description de Metadna sur BGG et par la vidéo de chaos je l’ai acheté d’occaze

Qu’est ce que je fous ici moi? ^^

1 « J'aime »

Désolé, il y a eu un concours d’invocation…
et t’as gagné!!!:grin:

Tu fais chier j’ai du rattrapper tout les messages en mode lecture accélérée :kiwi_fruit:
Bon de ce que j’en retient, tu vois un complot américain contre le jeu, c’est ca ? On avait dit que tu prenais tes médicaments maintenant… t’as déconné encore?

3 « J'aime »

Attention, vous aller crier au complot…

En cherchant un peu sur Crowd Games, je suis tombé sur le site russe de l’éditeur, que j ai fait traduire automatiquement par google.

Le jeu est déjà sorti dans les pays Russophone, l’année dernière. On peut le trouver sur des sites russe pour 1490 rouble (21.53e) ou ukrainien pour 655 Hryvnia (24.81e)… c’est la version retail, donc 4 plateaux projets + les Men of actions…
Donc le jeu est vraiement prêt!!!

Mdr :crazy_face::grinning::grinning::grinning:

3 « J'aime »

Bon apres perso je l’avais déjà mis de côté car le tout ne me parlait pas plus que ca =p Du coup je disparais dans un murmur… a moins que je n’ai jamais été que dans la tête de @yoyo37

3 « J'aime »

Bah, je me sentais pas bien, alors j ai peut-être un peu forcé la dose… je vois des licornes tout partout…avec des drapeau rouge…et monté par des chibis DC…

j avoue que j ai eut quelques doutes sur la faisabilité de ce projet vu le peu de backers , mais yoyo l a dit plus haut en fait le jeu existe déjà en russe , donc le risque est faible , il est déjà prêt.
Moi je reste a bord

1 « J'aime »

nan mais il y a zéro doute sur l’éditeur. Ils font leur job en Russie, où ils importent des tas de jeux. Et produisent de temps en temps une version internationale de leurs créations. Les gars vivent dans un univers très différent, ils prennent juste la tréso pour financer une VO/boutique (et peut-être trouver des partenaires locaux).

Comme le très bon Space Explorers repris ensuite par BLAM pour la VF

3 « J'aime »

Je pense que c’est peut-être un peu aussi pour ça que le jeu passe sous les radars …« de ce côté ci du Mur » en tout cas. Inconsciemment, on sens bien l’influence russe du thème… l’autre regard sur le monde … mais ça rentre en dissonnance avec la propagande qui viens de l’autre côté de l’atlantique (gentils à l’ouest, le mal à l’est… juste après les frontières de l’OTAN). Ce jeu, c’est plutot, à l’ouest comme à l’est, pas de gentils… et quand on arrive pas à faire rentrer quelque chose de nouveau et d’aussi majeur dans notre système de pensée, (m’aurait on menti?) car trop bien cristallisé après une vie de conditionnement, ça dérange et agace tellement que le plus souvent on refuse, on refoule… bref, on passe à un autre projet car trop dérangeant…

Apres, on peux aussi simplement passer parce que la DA ou la mecanique plaise pas bien sur…hein…

Mais c’est quand même marrant qu’en face, il y ai CMON et ses Chibis MCU… la vie est vraiment bien foutue parfois!

1 « J'aime »

Je reste à bord aussi. Aucune raison de quitter le navire…le jeu n a pas changé et parait toujours aussi sympathique à jouer. On comprend juste mieux pourquoi les délais sont court… c’est cool!

1 « J'aime »

Si ca peut te rassurer, les deux projets me laissent de marbre, et tu trouveras pas un défenseur des USA (ou de la russie) en moi =p

Pourtant j’en veux pas de ton jeu!

Ouais ben les russes ils peuvent jouer à 2 et 4 joueurs alors que nous 1 à 5 joueurs et la je trouve que ça fait mieux

1 « J'aime »