Deep State: New World Order par CrowD Games

Ça fais plaisir que nombre de contributeur augmente. Cela donne envie d’en savoir plus sur les streatch goal qui vont être débloqué j’aime bien ce genre de campagne un peu palpitante

J’aime bien Tabletopia pour me faire une idée de la mise en place, éléments de jeu etc. lorsque je lis les règles, ça m’évite de tout sortir sur la table :smiley:

Moi j arrive pas a me passer du matos, j ai l impression de brider mon plaisir =p

@pikraft wep la fin de campagne va etre sympa ! J espere qu il vont bientot dévoiler la suite des SG !

Par contre c est moi ou le site bug vraiment beaucoup en ce moment ^^ ?

Alors @metadna, tu as lu les règles ? Tu as un avis plus précis sur le jeu?

Je te renvoi d’ailleurs aussi à la lecture des 3 derniers update traduit en francais pour les mecaniques des SG:

1 « J'aime »

Il a deja donné son avis un peu plus haut :wink:

Certe, mais hier soir il nous disait qu’il allait lire les règles,donc je venais aux nouvelles…:blush:

1 « J'aime »

Rhalala…que de suspens :

2 « J'aime »

les Reptilien sont débloqué on est a 23559$ mais pas de com …

comment ta la com alors que j’ai rien lol

ha oui c’est un commentaire :wink:

Ouais, clairement… dans le topic dédié, @Thierry (Serguei/Diana) a dis que ça venait peut-être d’un update fait dimanche… mais c’est claire que le nombre d’erreurs 404 et autres probleme de chargement est impressionnant… nous sommes devenu trop nombreux!

A moins que…
Screenshot_20200226-120300_Chrome

Pareil, j’ai plein de error xxx nginx, il y a un oeuf de reptile de coincé dans le serveur .

Wep le site marche trop bien ^^ pour ceux qui le savent pas vous pouvez participer au financement du site sur tipee :wink: jme suis inscrit ya pas longtemps et vous pouvez donner ce que vous voulez moi j ai mis 5€ par mois mais vous pouvez mettre moins ca permet d aider nos amis les serveurs :wink:

des que je l’ai connu j’ai lâché TT, j’ai pas trouvé mieux.
Super ambiance, Discutions/critique constructive, plein de PG (trop même)
ma seule critique (de mon banquier), en faite il est trop bien des qu’on lit un sujet sur un jeux d’une gamme/style qu’on aime ou qu’on approche pour info, on veux le jeux :wink:

2 « J'aime »

Et hop, nouveau stretch goal:


Le palier pique un peu quand même… et restera encore 2 SG derrière pour que le module soit complet…impossible à atteindre…

Oui alors la pour le coup il rattrape le SG d’avant qui avait été « baissé. » 3K pour 3 cartes ca fait cher la carte

En tout cas, on est pas encore dans les 24 dernières heures et la progression est excellente. Y a beaucoup de 1$ backers qui sont en train de se réveiller et réaliser la pépite qu’est ce jeu… et commence à laisser derrière nous les Allemands, alors que d’habitude, c’est le contraire et de loin… on va y arriver…a ce rythme, le prochain SG sera atteint ce soir… cool!

2 « J'aime »

Je pense qu’ils veulent finir la campagne sur ce module et pas en lancer un autre… a moins qu’ils nous fassent un coup de Trafalgar pour finir en apothéose avec un dernier module surprise offert en fin de campagne!!!

On connaît la taille du jeu original? Il y a autant de modules dedans?

La version originale, version russe sortie l’année dernière, c’est la version à 35$ ici (regular ou retail edition). Autant dire que vue le prix de la version « Ruler of the world », 49$, et la richesse de son contenu avec les SG, le pledge à 35$ ne présente vraiment aucun intérêt…

1 « J'aime »