Deep State: New World Order par CrowD Games

Lyon est passé en 5ème position… la honte!

1 « J'aime »

Si à la dernière minute on est à égalité avec les allemands, je participe rien que pour leur passer devant. Batiston ce sera pour toi ! :fist::triumph:
(oui je laisse l’irrationnel décider pour moi et alors ? :laughing:)

4 « J'aime »

Il reste moins de 100$, ce serait criminel de passer à côté :smiley:

Ben ouais 5e lyon et en plus on a perdu un contributeurs lyonnais. La honte à part pour hier soir :yum:. Bon ça y est 30000dollars dépassé. On est pas bien tintin

1 « J'aime »

:fr: 41 - 42 :de:

Plus que 95 minutes avec les arrêts de jeu… le match va être serré! Allé les bleus!!!

Ils vont peut être faire un sondage pour une traduction :drooling_face:

Et sinon:

Grâce à nos pledges, nous allons pouvoir révéler la vérité au grand jour…sur @merlinpinpin notamment…mais il doit y en avoir d’autres (depuis que je suis cette campagne, ma femme me regarde bizarrement…je suis sûr que…):

1 « J'aime »

En parlant de sondage, on a pas voté pour le shady coordinator… j’essai de nous faire ça prochainement… j’ai noté tous les noms et adjectif… donc 2 sondages? certains mix sont prometteur!! :crazy_face:

:fr: 41 - 44 :de:

« Lej2s est un hobby qui se joue à un jusqu’ à onze et à la fin … c’est l’ Allemagne qui gagne. » (phrase légèrement modifié de la phrase connue lol)

On est mal, on est mal

2 « J'aime »

Oulah ca s’est enflammé sur la fin ^^ j’étais coincé dans les transports !

Ouffissime le dernier SG, elle est tellement cool leur offre KS :smiley: !!!

A lyon c’ets de l’arnaque je suis pas comptabilisé parce que je suis en stage au luxembourg, protestations !!! Par contre les allemands ont fait une jolie remonté à la fin bien joué à eux, pourtant j’ai partager le projets sur tous les groupes ludique français fb que je connaissais ^^

En tout cas super content de ce petit projet qui aura été une grande campagne pour nous :wink:

2 « J'aime »

LOL ! Si tu savais sur quoi je travaille actuellement. Il y a de l’alien dedans, et… ils sont sans doute un peu plus « space » que des reptiloïdes (et probablement bien plus méchants, aussi). Mais leur objectif ultime de domination mondiale est le même, alors, l’honneur est sauf. :grin:

Coordinateur véreux s’appliquerait bien avec le projet Reptiloid…

But de la France 35mn avant la fin!!! 42-44… une remonté est elle encore possible? Quel match! Le suspens en devient insoutenable!!!

1 « J'aime »

Tu parles de tes plans d’invasions et de conversion de l’espèce humaine? Mais sinon, j’aimerais bien savoir…:grin::grin:

Je reste sur le banc pour l’instant. La première mi-temps est pour l’Allemagne. Les frenchies fatiguent-ils ?

C’est pas les miens, je ne fais que les traduire pour que les pauvres humains comprennent ce qui leur arrive… :grin:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si les Teutons vont finir devant dans les dernières minutes, mais en tout cas côté animation, je pense que la dream team est ici et que vous la leur mettez profond ! :wink:

Merci à tous pour avoir entretenu ainsi la flamme jusqu’à la fin !

Et évidemment, mention spéciale à Yoyo, loué soit son nom ! Je vais immédiatement ordonner la construction d’un temple à sa gloire, autour duquel de jeunes vestales et/ou éphèbes (rayer la mention inutile !) danseront nu(e)s tout en psalmodiant des louanges !

Don Lopertuis, gourou-architecte

4 « J'aime »

Le duo @eledys - @yoyo37 , bravo !!!
Je ne me serai pas intéressé… enfin il a échappé à mon radar pourtant je regarde tous les jours
Heureusement qu’un joueur averti a mis un innocent sujet dont je ne suis même pas sûr qu’il présageait un tel scénario sur la vie de ce sujet

Et la motivation de yoyo, t’es obligé de suivre l’évolution

3 « J'aime »

619 messages pour un projet qui était à 200 backers quand je l’ai découvert :smiley: nn j’aurais pas miser dessus :rofl: un grand merci à @yoyo37 qui a fait un travail titanesque :wink: et à vous tous qui êtes venus vous faire enroler !

C’était vraiment cool comme campagne et j’ai vraiment hate de mettre la main sur le jeu :wink: ! Et pour les lyonnais on s’organise une petite partie à la reception :smiley: !

4 « J'aime »