Deep State: New World Order par CrowD Games

J’ai un avis de passage , raaaah rage rage rage XD

Avec l’honnêteté du facteur : « Ne rentre pas dans la BAL »

…Mais avec madame à la maison

giphy

1 « J'aime »

vaut mieux ca que "je me suis débrouillé pour que ca rentre :wink: " et un colis défoncé :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ah bin oui si on voit çà comme çà :thinking:

Moi j’ai tout aussi aujourd’hui et je suis content car en virant les insert la petite boîte rentre dans la grande :blush:

Mince je ne savais pas qu’il avait fait un remake de ice cool :stuck_out_tongue_winking_eye:

Reçu ! Bon allez je retourne sur ma newsletter d’Hybris et je testerai la bête après !

3 « J'aime »

87 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Deep State: New World Order par CrowD Games

Comme je trouve que le projet ressemble un peu (en positionnement) à deep state (durée assez courte, jeu à la fois simple et riche) je vous fait remarquer ce petit projet bien sympa : Twisted Fables by Diemension Games — Kickstarter

et son topic sur le forum :wink: : Twisted Fables - par Diemension Games - Fin le 29 Octobre - Jeux en financement - cwowd.com

Si vous avez des question hésitez pas et j’ai fais un résumé des règles post 62 :slight_smile:

Par contre la DA n’a rien à voir… :confused: De toute façons étant de la minorité qui n’a pas avoir aimé leurs précédents jeux je passe discrètement mon tour…

1 « J'aime »

non c’est pas la même DA par contre c’est vrai :wink: Après ca a rien a voir avec leur jeux précédents donc je vois pas trop pk ca te bloque, s’ils avaient mal géré le projet je pourrait comprendre mais ya aucun rapport entre deep madness et TF (moi j’aime pas depp madness par exemple et pourtant je pense que celui la c’est un jeu qui devrait beaucoup me plaire :slight_smile: )

J’ai toujours pas récupéré les règles en VF :rofl: :joy:

Bon je suis enfin rentré chez mes parents et j’ai don pu déballer le jeu :smiley: !! Et franchement j’ai pris une claque sur la qualité des illustration !

Alors vous allez me dire que je les avais déjà vu … c’est vrai :sweat_smile: Mais ca doit être le premier jeu ou les illustration me paraissent plus belles sur le jeu que sur l’ordi et la page KS !
Franchement le travail d’impression est super et je me rend compte une seconde fois à quelle point la DA est ouf ! Encore plus que dans mon souvenir, je teste ca la semaine prochaine quand je rentre sur lyon :wink:

Les World Projects auraient juste pu être un peu plus épais mais c’est pour chipoter !

3 « J'aime »

Ca y est moi aussi j’ai enfin pu recevoir ma copie du jeu! C’était le stress car les envois au Canada ont été vraiment retardé a cause de la diminution du trafic aérien, et que cette nouvelle période de réception correspondait a la date de mon déménagement (évidemment). J’avais contacté l’éditeur et il a été vraiment réactif, en me disant que si jamais la copie se perdait bah ils m’en reverrait une autre… Vraiment classe! Du coup, bon, ca fait une nouvelle boîte a déballer dans notre nouveau logement, mais j’ai très très hâte de pouvoir lancer une partie :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

je sais pas si vous avez vu l’actu mais l’éditeur sort un nouveau petit jeu assez stratégique et très joli qui a l’air sympa et langage indépendant :wink: : Winter Queen - Fin le 30 Décembre - Jeux en financement - cwowd.com

1 « J'aime »

J’ai vu. J’hésitais a créer le sujet, mais je voulais d’abord me renseigner.
Et sinon, 1ere partie de Deep State prévue demain! Hate d’y être !!!

3 « J'aime »

Deux petites parties de mon côtés. Un super jeu !! ! Eclate toi bien

1 « J'aime »

Plus que 1 exemplaire en stock chez philibert…:smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

moubourré par la team cwowd :slight_smile: , j’ai chopé Deep State et son extension, lorsqu’ils étaient dispos chez Phiphi, il y a quelques semaines… Du coup, je voulais savoir si les fichiers de la VF étaient dispos qqpart ; et si oui, quel service/site me conseilleriez-vous pour imprimer les cartes en VF, svp ? Merci! :slight_smile:

les fichiers VF sont dispos dans les liens qui sont tout en haut du topic :wink: pour l’impression, tout seul ca va être chaud niveau prix ^^

1 « J'aime »
  • merci! J’avais bêtement pensé à des liens qui expiraient dans le temps, sans aller checker le tout premier message du topic :man_facepalming:
  • à propos des prix, n’ayant jamais imprimé de cartes, tu peux me donner un ordre d’idée, éventuellement ? (même approximatif) Genre pour Deep State, faudrait compter + de 50€ ??