Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

La palette est en route vers playin depuis le 9/11

Mais comme je l’ai dis à @Xylis :région parisienne, black friday, tout ça tout ça. Fallait habiter à la campagne

2 « J'aime »

Je ne suis qu’une courroie de transmission, mais ne tkt pas pour moi :joy:

ôtez-moi d’un doute… ça fait tellement de temps que je l’attendais que je crois que je suis perdu…
Avec le Core Pledge je suis bien censé avoir des unités autres que des jetons, non ?

J’ai reçu le jeu + L’extension

Les unités en bois sont dans Deep Dive

Celles ci :

2 « J'aime »

oh le gros naze, je suis allé vite j’ai paniqué ^^
Merki !

1 « J'aime »

J’ai fait une liste du matos, si t’as besoin tu la trouveras sur le premier poste du topic on y joue

2 « J'aime »

Aucun mouvement…

On peut pas checker grand chose avec un pseudo et sans numéro de tracking, tu peux m’envoyer plus d’infos en mp stp? merci

Colis reçus à l’instant (Belgique)

1 « J'aime »

T’avais reçu une confirmation d’expédition ? Moi j’avais validé mon adresse dès réception du mail, pas de news

non aucun mail d’envois ou de suivi (j"étais un peu surpris)

1 « J'aime »

Outch. Bien content de ne pas être hors France/ vu l’update d’aujourd’hui sur les +10 euros sur les frais de livraison et sur le délais supplémentaire de livraison.

4 « J'aime »

C’est très délicat, on a essayé de trouver des solutions alternatives, mais impossible de passer outre cette augmentation

Y a t il un fichier d’explication des extensions deep dive? Dans le sens comment les jouers (leaders, doctrines,…)

Je viens de te répondre par ici :

1 « J'aime »

Merci, j ai répondu dans l autre aussi du coup. Pas vu car il était caché par l’historique. Donc c est tout bon pour moi

1 « J'aime »

En vérifiant le matériel j’ai remarqué que j’avais eu un problème de découpe sur plusieurs cartes de la boîte de base + extension (29 plus ou moins visible au total reparti entre les blocs). Quelqu’un d’autre ici a constaté ça sur son jeu où je fais partie des rares élus ?

Dans le dos c’est sur le bas de la carte:

De face c’est le nom en haut qui prend un peu:

C’est un peu moche. Je crois de mémoire qu’un autre backer avait une ou deux cartes comme cela

J’ai le même souci sur mon extension, je l’avais signalé.

Ah c’était toi!! tu peux écrire au SAV Asyncron. Ecris de ma part, et dis que tu connais à la fois l’auteur et le patron!

1 « J'aime »