Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Au passage, le module TTS de Defcon est désormais achevé, avec l’encapsulage sur la table de jeu des règles/livret des techs en français et en anglais. Le lien est dans la dernière news kickstarter

2 « J'aime »

Excellente nouvelle.

Si jamais vous rencontrez des soucis sur le mod, faites signe :slight_smile:

Asyncron vient de poster une vidéo du matériel,
peut être en prévision d’une nouvelle news ? date de livraison ? trop hâte ! :smiley:

Bon je vais me remettre sur les règles pour être à jour et retourner sur le Discord, @Xylis on se fait une partie ? :wink:

2 « J'aime »

Tant qu’à faire :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

On peut se programmer ça ouais :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour à tous, vous savez si " fin du printemps " est toujours d’actualité

Aux dernières nouvelles, oui. L’idée serait qu’on le reçoive avant l’Asynconv début juillet

1 « J'aime »

ok cool, merci pour la réponse

Hey!

Je suis tout excité.

Je reviens d’une session de développement à Tours, et cela a été l’occasion de joué avec un exemplaire usine de Defcon 1❤️

Victoire de votre serviteur avec le Pacte de Varsovie au terme d’une partie à 5 joueurs bouclée en 3h30…

J’ai lâchement envahi la Chine qui était au main d’un débutant. J’ai trop perdu à mon jeu pour laisser passer l’occasion d’une victoire :rofl:

C’était une partie ultra aggressive avec de belles bombes H et énormément de bateaux construits.

On a encore vu des mouvements inédits comme une tentative américaine de prendre les non alignés a revers en construisant un complexe militari industrielle en Antarctique. Mais un attentat dévastateur a détruit les infrastructures…

Bref, tout ça pour vous parler du matos. Il va y avoir de la communication officielle mais voici quelques photos prises à la volée.

Les meeples sont magnifiques, les souscripteurs kickstarter vont en avoir pour leur pledge. Mention spéciale au magnifique dark blue de l’alliance atlantique.

Le plateau envoi du lourd, les tuiles fonctionnent à merveille avec les plateaux doubles couches, les cartes sont impec …

Bref c’est ultra quali. J’étais très ému de pouvoir jouer avec ce matériel. L’aboutissement d un très long travail.

Allez j’arrête de bavasser, les photos!

Rendez vous le 10 juin en Alsace chez le père @WiZe pour ceux qui veulent tâter l’exemplaire d’usine, je l’ai piqué à Asyncron :stuck_out_tongue_winking_eye:





13 « J'aime »





19 « J'aime »

Y a pas à dire, c’est beau.

2 « J'aime »

Merci pour les artistes: Lise Flety pour les cartes, Stéphane Arson pour le plateau, Danny Ded pour la couverture et Olivier d’Asynchron pour la direction artistique.

Voir tant de talent réuni pour donner vie à mon jeu, c’est vraiment trop cool!

11 « J'aime »

Ouais euh…c’est pas chez moi, chez moi hein :rofl: !

Mais, oui, celles et ceux qui veulent découvrir ou re-découvrir Defcon-1 ça sera à Molsheim est Ludique le 10 et 11 juin.

2 « J'aime »

Ah merde, je commençais à regarder le prix des billets vu que t’allais nous héberger

2 « J'aime »

:rofl: Pour toi ça peut éventuellement se faire.

2 « J'aime »

Ya de la news fraîche au menu les amis…Bon j’ai un peu spolié les photos ici déjà

https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1/posts/3801549?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

8 « J'aime »

On va pouvoir se nuker la gueule cet été !

3 « J'aime »

Mais comme j’ai trop hâte !

j’ai déjà briefé mes joueurs que celui-ci n’allait pas rester plus d’une semaine dans la pile de la honte… :boom: :wink:

3 « J'aime »

Pour celles et ceux qui seraient dans le coin le week end prochain :wink: :


Pour en savoir plus : Molsheim est Ludique