Colis livraison à domicile reçu à l’instant
C’est bo
Passes les plateaux double couche individuellement sous du lourd une nuit
J’ai partagé une nouvelle aide de jeu par ici
On va compiler Faq, aide de jeu, tout le toutim dans le sujet Defcon 1 on y joue
Je vais essayer de faire une vidéo d’explication au kilomètre dès que j’ai du temps
Bravo et merci pour tout ce boulot ! Tu le mettras aussi sur BGG quand ce sera définitif ? J’y ai lu des couineries (et j’ai vu que tu y avais répondu d’ailleurs).
On fera aussi tout ça en anglais
Tout les ressources préparées par notre @Xylis national sont dans son premier post sur Defcon 1 on y joue
Hâte d’avoir ma boite, n’ayant pas de news je suis passé à ma boutique mercredi, ils m’ont dit qu’ils n’avaient rien eu et que ça serait peut être pour ce weekend (visiblement ça devrait arriver avec leur stock à eux). Ils devraient me contacter dans la foulée.
si vous avez un doute ça peut valoir le coup de vous déplacer/d’appeler votre crémier. J’en ai profité pour faire le tour des nouveautés !
Parkage à paris est passé en defcon 1 ! Le jeu peut être retiré à partir de mardi normalement. …
N’harcelez ces pauvres gérants, ils ont du gros boulot avec les fêtes qui approchent
Souvent les Defcon sont livrés en effet avec le reste de la marchandises.
Pixies nous a dit que toutes les boites Defcon étaient en cours d’acheminement vers les boutiques, et les livraisons domiciles tournent bien j’ai beaucoup de retour
J’ai contacté ma boutique à Dijon, et ils m’ont dit que le jeu était bien chez eux. Ils n’ont pas dû comprendre le deal avec Asyncron, car on m’a répondu que c’était à Asyncron de me contacter.
Bref, s’il y a des dijonnais qui, comme moi, attendaient leur livraison, j’imagine que c’est bon aussi pour eux.
Cela va être l’heure des retours et des CR de combats
Avant d’avoir les CRs, il faudrait recevoir le jeu
Plus sérieusement, je suis passé en boutique récupérer le jeu pledgé d’un ami et la boutique n’a reçu de Pixie que l’extension pour la commande en question.
Du coup, nous sommes un peu perdu.
Il a pledgé en late pledge pour 70€ + 6€ de frais de port. De ce que je vois et de ce que j’ai compris, le jeu + l’extension étaient proposés ensemble en pledge/late pledge sans possibilité de prendre l’un ou l’autre.
Par contre, sur la facture que je vous montre en dessous, il y a écrit qu’il a pris une late pledge add-on pour 70€. Add-on sur une campagne qui n’avait pas d’add-on ???
Au moment de son pledge, il a envoyé un mail (conservé) à Asyncron demandant ce que comportait le pledge et il n’a jamais eu de réponse.
Savez-vous si l’erreur ne viendrait pas de mon ami ? Qui nous pourrions contacter ?
Je ne pense pas qu’il y ai erreur. Souvent tout ce que tu prends après la campagne est de l add on même un pledge. Voilà…si ça peut te rassurer…mais je ne suis pas asynchron ni leur prestataire pour la logistique…donc je peux aussi le planter.
Euh non, en late pledge, c’était le jeu plus l’extension, comme les autres!
je fais remonter
envoi moi en Mp les coordonnées de ton ami nom prenom mail
Super merci. N’hésite pas à me MP ou me dire ici ce que tu as besoin comme informations supplémentaires.
Ou à me dire qui je dois contacter ^^
C’est quand même dingue. Les commerçant recoivent 6e pour réceptionner le jeu, appeler le pledgeur et lui donner. Comment voudraient ils qu’on sache que le jeu est chez eux et prêt à être donné…
Du coup, appelez vos boutiques car désormais tou devrait être livré en boutique ou quasiment (quelques jeux sont encore en transfert)
On va voir avec pixies mais envoi moi son nom prenom et mail de backer
C’est ce que je voulais dire…même un pledge pris en add on peut apparaître comme un « add on » mais c’est bien un pledge…
Enfin, je ne sais pas si je suis clair en relisant mes posts
J’ai échangé plusieurs fois avec PlayIn Paris cette semaine, dont ce matin, ils n’ont toujours rien. Et, je les cite, ils « n’arrivent pas a avoir d’infos de la part du commercial ».