C’est une réflexion que je me suis faite aussi. Mais, une fois que l’on joue, j’ai trouvé qu’ils étaient à la bonne taille. Il y a un sujet dans le topic « on y joue ».
Si tu vas par là, tu découvriras pleins de choses en lien du 1er post ![]()
Oui merci, j’ai parcouru aussi ce topic. ça me semblait plus logique de faire ce retour dans ce topic vu que je n’y ai pas encore joué, mais ça aurait peut être été mieux là bas !
Dans l’idée, la partie « Financement », c’est pour l’aspect campagne/commande/livraison. Une fois que le jeu est arrivé physiquement, on crée ou on bascule sur le topic « on y joue », pour tous les points liés à l’utilisation du jeu en lui-même. Gameplay, règles, vidéos, aides, pimp…
Ca permet de simplifier la lecture de la partie « on y joue », où tu n’as que l’aspect « on joue avec »
Allez vous m’avez convaincu, j’ai dupliqué mon message là bas !
Tu as très bien analysé la chose: les mécaniques sont très simples, mais le jeu est dense d epart l’asymétrie entre les blocs, les cartes missions qui peuvent avoir un gros impact sur le jeu et par le nombre de petites règles exceptions.
Tant mieux si les vidéos vous aident!
Même si l’auteur s’évertue à les faire sur l’ancienne version du mod TTS ![]()
Salut,
je viens rarement sur cwowd à part des PG et du fanmade.
petit retour pour Florian & pour le principe ![]()
J’ai récupéré mon exemplaire de backer avec deep dive vendredi et après dépunchage, tout va bien ![]()
Les plateaux sont en redressage sous des boites de jeux et ça commence à être moins pire après un WE ^^
Les cartes sont fines mais comme je vais sleever… ça me va bien.
Je n’ai pas pledge les sleeves donc pas de grief de sleevegate!
J’aime bcp le plateau bien épais, la DA générale et les tuiles sont bien centrées et étaient bien au dépunchage. Grâce au listing matos de Xylis, j’ai pu me rassurer. La boite est bien costaud aussi et c’est sympa. Les unités en bois, je les distingue bien même sans les autocollants alors que je craignais ça après ma partie tabletopia il y a 2 ans.
Bien content d’avoir soutenu et d’avoir un jeu entre les mains qui n’aurait peut-être pas vu le jour sans le financement participatif avec un primo jeu d’un auteur qui est aux petits soins de son bébé. Même si … j’aurais aimé une meilleure comm’ et des plateaux bien plats dès le début, des fiches des technos par bloc et une aide de jeu (merci le fanmade).
Après l’explipartie il y a 10j, on va tenter une partie complète vendredi soir et le jeu coche les cases que j’attendais quand j’ai zieuté et soutenu à l’époque. Un jeu de niche qui a qd mm été bien playtesté. On trouvera toujours à redire mais il va nous faire des souvenirs, je nous le souhaite!
Merci Florian
Oui, c’est ce que je compte faire. J’ai des marqueurs peinture qui ressortiront mieux que les autocollants et qui seront moins galère à poser.
J’arrive un peu à la bourre, mais ma boutique n’a, à priori, toujours pas reçu mon pledge…
Qui dois-je faire pour avoir des infos ? (mis à part ma boutique bien sur ;)) Merci d’avance de votre aide !
Que ta boutique contacte Pixie avec ton nom de backer
@Florian_Dumont pourra sûrement t’aider si tu lui transmet plus d’infos via PM
Tout ce qui est livraison boutique, demandez à votre.boutique de contacter pixies directement ce sera beaucoup plus rapide
Pour info, mon problème avec la boutique de Dijon s’est réglé suite à un simple échange de courriels avec Pixies de ma part. Jocade m’avait dit qu’ils les contacteraient de leur côté également, mais je ne sais pas ce qu’il en a été pour eux. Quoi qu’il en soit, je peux aller récupérer mon jeu… enfin, mon frangin, parce que moi, je ne pourrai le voir que fin décembre… ![]()
Ça y est, y a le lien pour payer les $10 de plus.
Je suis surpris que ça soit sur GoFundMe et pas BacketKit, ça me semble la galère après en gestion pour relier qui a payé ou non (plus en plus ceux qui ont juste donné $1 ou $5), mais bon, je suppose qu’il y a moins de frais.
Hello a tous existe il une liste du matos de la boîte de base et une liste du matos de l’extension disponible ?
Bonjour. Oui. Dans les liens du premier sujet dans On y joue. Et peut-être ici
hello,
Tu as un listing du matériel plus haut dans la discussion. ![]()
Vu merci !
Update 52 :
…
Enfin, nous tenons à rappeler que le métier d’ASYNCRON games est d’éditer des jeux et que nous ne sommes pas pertinents à exercer les métiers du marketing en ligne, de la distribution ou de la logistique pour lesquels nous faisons appel à des partenaires.
Huh ? Plaît-il ?
Je dirais que dans ce cas il ne faut pas faire de campagne de crowdfunding dont le but est justement de couper tous les intermédiaires et tout gérer soit-même.