Defection - par Thunder Vaults - reboot en 2021

Jeu de pick-up and deliver, customisation de vaisseaux, exploration spatiale et combat de dés. Ne souhaitant pas vous impliquer dans une nouvelle guerre, vous quittez votre corps d’armée pour transporter des civils vers des planètes sécurisées en compétition avec d’autres factions.

Détail des mécaniques
  • Pick-up and deliver : remplissez vos cargos de civils, matériel médical… pour les envoyer vers d’autres planètes à dominer avec votre faction et gérer l’approvisionnement.

  • Customisation de vaisseaux : embaucher des membres d’équipage, améliorer votre vaisseaux, achetez en de plus gros.

  • Exploration spatiale : retournez des tuiles pour découvrir votre environnement (rejouabilité)

  • Combats de dés : fonction de vos caractéristiques, des capacités des membres d’équipage, d’upgrade et loot

  • Devenir une légende : en gagnant des combats, en colonisant des planètes, en complétant des évènements

Pledges : jeu à £50 + 10 (67€ fdpin) ou avec extension à £65 + 10 (83€ fdpin)
Frais de port : 10£, inclus.


https://www.kickstarter.com/projects/thundervaults/defection?ref=cwowd

Autres liens : <a href=”Defection | Board Game | BoardGameGeek target="_blank"‌ rel="noopener‌ ‌noreferrer"‌>Fiche BGG

3 « J'aime »

Un Xia like ? A suivre… merci!

1 « J'aime »

A une lettre près, on était pas dans la mer** … :grin:

1 « J'aime »

C’est parti.
La DA n’est pas désagréable mais punaise, j’ai l’impression d’avoir vu tous les éléments déjà au moins une fois ailleurs.

2 « J'aime »

Qu’est ce qui est parti?

Ah oui pardon, si on ne remonte pas jusqu’au message auquel je réponds, on est perdu.

Ça :

3 « J'aime »

C’est pas très joli tout ça :thinking:

1 « J'aime »

Les jeux de SF sont malheureusement pour 99% (pour moi en tout cas), très ternes, mornes, tristes visuellement. Pas très inspirés. Y’a sûrement quelques exceptions, mais généralement, quand je vois un jeu sur le thème de la SF, visuellement, une petite larme coule sur ma joue.

2 « J'aime »

En fait c’est horrible, je ne comprends même pas pourquoi j’avais mis un reminder la dessus.

1 « J'aime »

haha je me suis dis la meme chose hier quand jai eu la notif… « Mais ca sort d’ou ca ?? »

1 « J'aime »

Pareil !

Qui a fait ça ?!
@yoyo37 ? :thinking:

1 « J'aime »

Vu le nom du projet c’est @yoyo37 ou @ZeRaccoon

1 « J'aime »

Je pense que j’avais juste flaggé sur le pitch (je suis très 4x en ce moment) mais bon là c’est pas possible.

Rien a voir avec cette merde. :grin:

3 « J'aime »

Je plaide coupable ! Le pitch du jeu m’avait paru intéressant et j’avais posté quelques lignes dans les « projets annoncés ». C’est vrai que la DA n’est vraiment pas folichonne.
Je présente mes excuses à la communauté :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je sais pas d un tout pourquoi je me retrouve abonné a ce thread :joy:
En tous cas la DA du jeu pique les yeux. Et le trailer est chiant et bateau à mourir je trouve …

1 « J'aime »

ça a été splitté depuis le thread des financements à venir peut être ?

C’est exactement ça !

En voyant le titre…peut pas m’empêcher de penser au numero 2 ( (défecAtion)…c’est plus fort que moi.

on vient de trouver le moyen de mettre en avant un projet ! :smiley:

(bon, faut trouver comment couper un sujet vers un nouveau sans enchaîner les notifications…)

1 « J'aime »