Degenesis : Clan wars - par Sixmorevodka

Jeu de plateau avec figurines dans l’univers du JDR degenesis (https://degenesis.com).
Des informations sont distillées par l’éditeur sur le discord créé à l’occasion mais rien de probant sur le type de jeu, le KS devrait être cette année

Teasing

Figurines

:busts_in_silhouette:: ? joueurs
:alarm_clock:: ? min
:gear:: ?

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/sixmorevodka/clanwars

Website : CLANWARS - Home
BGG : Clan Wars | Board Game | BoardGameGeek
Facebook : Clan Wars
Youtube : SIXMOREVODKA - YouTube
Discord : Discord

3 « J'aime »

J’ai adoré jouer à Degenesis. En tant que MJ c’était du boulot, mais l’univers est ouf.
Il se sont tirés une balle dans le pied ne voulant trop en faire, en se dispersant et diluant la trame.
Je suis curieux de voir ce jds.

Là tu m’interesses… Le projet sorti de nulle part. Drapal en attendant d’en (sa)voir plus :star_struck:

Ils ont l’air de s’être fait plaisir sur les figs… la question est: résine, HiPS, ou Unicool Plastic?

Ça fait envie cet univers.

Oui, cela reste un JDR bac à sable trop expert et difficilement jouable sans un boulot immense par le maître de jeu…

Mais l’univers est tellement magnifique, j’ai tous les bouquins qui prennent la poussière mais je ne les vendrais jamais xD

Je t’invite à aller faire un tour sur https://degenesis.com/ tu as tous les bouquins dispo en PDF (Anglais)

Tu pourras découvrir l’univers et le magnifique travail effectué sur cette deuxième version.

Commence par le core box (rebirth édition)

1 « J'aime »

C’est plus chez edge studio donc :thinking: J’avais pas suivi ce point.

Alors oui et non, l’éditeur a arrêté la gamme mais Edge détient toujours les droits sur la version Française.

Maintenant à savoir combien de temps cela va durer et si les livres vont être re édité :neutral_face:

Ps : je ne parle que de la version FR, je ne sais pas pour les autres langues

1 « J'aime »

Mon seul soucis avec la gamme c’est les scénarios sur des bons gros rails…sinon l’univers est juste génial.

Quelques petites informations via NO MORE SECRETS

WHAT’S IN THE BOX?
With our current projects, the Corebox comes filled with 13 Starting Characters, 57 Enemies, & 9 Neutrals for a total miniature count of 79 figurines, along with Hundreds of Cards, Battlemaps, Dice, Mission & Rule booklets and a slew of other goodies. It covers everything one needs to get started and play, and setting up for your first mission takes just a few minutes from sitting down and opening the box.

2 « J'aime »

Les dashboards…

Flip between Primal and Focus.

The Clan Wars dashboard allows you, as the Player, to switch from stealth and precision to passion and fury.

How you find a solution to a situation is up to you.

1 « J'aime »

Nouvelle fig révélée en video…

Echo, the Chronicler, has a commanding advantage in information warfare through his enhanced ability to scout out enemy locations, and give the other Players key information about Missions ahead of time.

ou en photo…

1 « J'aime »

De l’illustration à la figurine…

The creative transformation from artwork to miniature is a meticulous process that demands patience, precision, and keen attention to detail.

Crafting miniatures entails carefully considering each brushstroke and intricate element to faithfully capture the essence of the original art in all its splendour.

We cannot wait for you to experience the quality of these minis! You should know by now, when it comes to quality, we take no shortcuts.

3 « J'aime »