Degenesis - sixmorevodka

Hello,

Pour info, l’éditeur sixmorevodka ferme boutique et soldes ses derniers livres.
Version EN.

https://shop.sixmorevodka.com/

Merci, j’avais vu l’annonce sur fb une fois sur le site, les 70% n’apparaissaient pas. Du coup vu le prix et malgré le fait que je ne pourrai jamais mener une partie d’un truc aussi gigantesque et en tenant compte du bel objet qu’est cet ouvrage, c’est dans le panier :+1: .

1 « J'aime »

La meme, rien n’etait soldé a -70% malgré la pub sur facebook et sur twitter.

Et par hasard j’ai vu un type se plaindre sur le facebook compe quoi c’etait inadmissible de vendre a ce prix la alors qu’il n y a meme pas quelques jours c’etait pleins pots (etc…)

Du coup j’ai pris la totale, qui vont rester rangé un bon moment :joy:

J’ai pris le Deluxe plus des scénarios, les fdp piquent un peu mais comme je le disais, à ce prix là…

J’ai un peu triché, j’ai pris 2 deluxes pour eviter de payer les frais de port. Comme c’est un beau objet de collection cela me fait un beau cadeau a offrir :smiley:

Ou alors je le revendrais le prix d’une maison, j’ai toujours voulu habiter une maison mouhahaha :smiling_imp: (ou pas)

Hello,

Souhaitant m’acheter artefact, je suis tombé sur une boutique qui pratique des prix plus bas sur les livres de scénario. (je penche pour une erreur de leur part)

Jeu de massacre : 29.90€ au lieu de 39.90€
Black Atlantic : 29.90€ au lieu de 45€

Sachant que selon les informations sur le discord d’Edge, le scénario Justitienne sortira bien en Francais dans les semaines à venir mais pas d’informations sur l’avenir de la gamme VF (cela dépend de la demande et des choix éditoriaux).

A vous de voir si vous préférez prendre les devants ou non.

1 « J'aime »

Je l’ai reçu, je ne pensais pas pouvoir préparer une partie avec un contenu aussi riche mais là, vue la qualité du travail, je ne peux pas , ne pas tenter une mini campagne, ça serait dommage.

J’ai pas su me prendre in thy blood, et j’ai vu que c’était une trilogie avec the killing game et black Atlantic. C’est mort pour le trouver en VO et je le prends en français ou bien y a des chances ?

Il était déjà hors stock lors du déstockage, ils ne font plus aucune impression.
Si tu le trouves c’est chez des revendeurs et ils le vendront au prix de base, a toi de voir quel langue tu préfères :slight_smile:

J’ai les VO de killing game et black atlantic que je peux te vendre si tu souhaites (prix du shop VO a -70%), cela devrait te faire moins chère en FPD.

Je me suis mal exprimé sans doute j’ai déjà tout commandé en VO. Y avait juste plus la Big box noire avec bonus, donc j’ai pris la rouge + killing game + black Atlantic.

Mais je ne savais pas que c’était une trilogie, donc j’aurais voulu compléter pour avoir les trois en VO. Mais j’ai pas trouvé de stock, même au prix de départ… Y a la VF sur BBE, mais je préférais pas mixer. Tu as un shop où je peux la trouver en VO ? :hugs:

Ah et pure curiosité, si tu viens de les prendre, pourquoi les revendre juste derrière, changé d’avis ? :thinking:

Ah autant pour moi, j’ai extrapoler.

Il me semble que la VO est hors stock partout, peut être dans des petits magasins mais je ne saurais pas te dire lequel… cependant tu peux déjà le télécharger sur leurs site si tu veux absolument la VO https://degenesis.com/downloads/books/.

Haha La curiosité est un vilain défaut :stuck_out_tongue:
Alors pour deux raisons : la première est que cela m’évitais de payer les frais de port, la deuxième est que je sais que je ferais un heureux retardataire.

1 « J'aime »

A tout hasard, personne ne vendrait un coffret Justitian?

Tu ne veux pas attendre la VF? :face_with_hand_over_mouth:

justement edge a confirmé qu’il allait le sortir ? Parce que j’ai l’impression que non…

Ha, mon smiley était pour montrer que je pouffais dans mes mains :

Du discord : Ni oui ni Non même si cela penche plus vers le Non.
Il est maquetté mais est en pause pour une durée indéfinie, sur discord on essaye de voir si un financement participatif est possible mais l’éditeur a le dernier mots et rien d’officiel.

Hello,

Petite info sur la gamme :

Attention, ses informations sont un premier retour et peuvent être amenés à évoluer : prenez les avec des pincettes.

Vers Juin un financement participatif d’edge va être lancé pour tenter de sortir le dernier supplément de la gamme : Justitian

Il y aura certainement un palier quantitatif et non mercantile pour lancer l’impression.

Dans ce financement participatif il pourrait y avoir une impression des livres de bases en version collector (la version rouge) et du supplément en ton sang si le palier de nombre d’achat est atteint.

Les livres disponible en boutique pourront être acheté en addons et ils réfléchissent s’ils pourront (ou non) proposer également les derniers suppléments non traduit (les petits livrets souples)

Le ticket d’entré sera chère mais il y en aura pour notre argent :sweat_smile: