[demande de conseil] un "DC en jeu de cartes"

Voilà, un DC en jeu de cartes :’)

https://www.philibertnet.com/fr/don-t-panic-games/47983-dc-comics-jeu-de-deck-building-vf-3663411310013.html

Merci mais je n’aime pas trop les super héros (même si je regarde les films, ne serait-ce que pour me plaindre de leur piètre qualité)

[quote quote=185049]

Voilà, un DC en jeu de cartes :’) https://www.philibertnet.com/fr/don-t-panic-games/47983-dc-comics-jeu-de-deck-building-vf-3663411310013.html
Merci mais je n’aime pas trop les super héros (même si je regarde les films, ne serait-ce que pour me plaindre de leur piètre qualité) [/quote]

HS…

J’ai vu Logan hier, c’est pas si mauvais. Xavier en vieux croulant est assez réussi :lol:

HS…

[quote quote=185018]

Thunderstone Quest est apparemment très bien noté, mais je ne l’ai pas encore reçu, donc, impossible de t’en parler davantage. Sinon, en mode western (et donc pas dans un donjon proprement dit), tu as Grimslingers, mais là aussi, je l’attends, donc… 😕 Pour le reste, je suis sûr que plein de gens pourront te donner de judicieux conseils. 🙂
même qi’il y a un lama (non pas serge) avec des yeux bizarre, et un cyber puppy … 🙄 qu’est-ce que j’ai acheté 😆 😆 😆 [/quote]

Paraît que le lama lui-même se demande ce qu’il est venu faire dans cette galère. Je suis quasiment sûr de l’avoir entendu geindre « À quoi sers-je ? » dans ses montagnes natales. :mrgreen:

Bon bah c’est parti pour Grimslingers, j’ai lu pas mal d’articles, ça me plait bien!

Désolé, @irishwizz, je viens de recevoir une réponse d’Alderac Group, c’est trop tard pour le late pledge de Thunderstone Quest. ;(

C’est pas grave, merci beaucoup d’avoir demandé! J’ai valide grimslingers, c’est le plus important :slight_smile:

OK, cool. Et tu as probablement bien fait, parce que j’ai quand même essayé de les contacter en direct hier pour voir s’il était éventuellement possible de t’ajouter au PG, et je n’ai toujours pas de réponse, alors, comme tu disais apparemment que le PM se clôturait aujourd’hui… :wink:

Gloom of K n’est pas terminé et y a un gros avis de poster :wink:

Tu es formidable Merlinpinpin (pour avoir quand même essayé)!

 

Edit: bug de mon téléphone :slight_smile:

@jf oui, mais il m’intéresse moins :slight_smile:

J’aurais essayé et merci pour la tablette de chocolat helvète, j’en connais un qui est content ! Bon retour !

De rien :slight_smile: Ravi que ça aie fait un heureux! Merci encore pour le PG des orphelins. J’ai été voir sur leur site hier pour commander les 3 paquets de 10 cartes éventuellement, mais il y a autant de fdp que de coût de paquets, ça ne le fait pas trop…