[démat] Bonnes affaires dématérialisées, promos dématérialisées et soldes dématérialisées

Plus :
(Source : Free Games Subscription Thread)

Festival Suite (music)
HD Sound Pack
HD Texture Pack
Fechtbuch: Real Swordfighting behind Kingdom Come
HD Voice Pack - English
HD Voice Pack - German
HD Voice Pack - French

4 « J'aime »

Oups

Les rumeurs disent que se pourrait être le jeu du jour :
https://store.epicgames.com/en-US/p/hell-let-loose-03f036

2 « J'aime »

Les articles émanant tous du post X de billbil-kun, qui a beau prendre des pincettes (« As I said previously, I’m only 90% sure about the title »), ne s’est en fait jamais trompé (sauf quand il l’annonçait trop tôt, mais dans ce cas je soupçonne Epic d’avoir changé ses plans DU FAIT des leaks), je pense donc que c’est assez fiable.

Et le jeu EPIC GAMES de la semaine est donc :

Hell Let Loose
https://store.epicgames.com/fr/p/hell-let-loose-03f036

Et pour la semaine prochaine :
Turmoil
https://store.epicgames.com/fr/p/turmoil-26318a

11 « J'aime »

merci de rappeler dans une semaine histoire que je ne rate pas celui que j’aurai une chance de lancer éventuellement alors que celui de cette semaine est bien ajouté mais ne sera jamais joué :smiley:

Comme 90% de ceux qui l’ajoute :sweat_smile:

Ça sera bien fait
Tu veux un message personnalisé pour te le rappeler ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Oh surtout pas ! Faut que j’aie une chance de rater si je le rate :wink:

Bon ben j’ai loupé sifu.

Damnation.

Je retourne tenter de terminer un truc par sessions de 15 minutes (en ce moment fallen order, autant dire que j’en ai pour 8 ans ).

D’ailleurs, j’ai découvert que la Wii marche depuis des plombes alors que je croyais qu’il me fallait un cable… Bref. Après un petit tour sur le HD j’ai vu que j’ai presque fini okami et quelques autres trucs (vous ne voulez pas savoir). Du coup j’hésite à rebasculer vers les trucs moins ultra méga récents).

1 « J'aime »

Y a Tainted Grail à 5€ sur Steam, qq1 a une reco positive/négative sur le jeu ?

Je n’ai pas joué au jds donc je n’ai pas de point de comparaison, mais j’ai bien aimé les parties que j’ai effectuées sur Steam (seulement 6h de jeu).

C’est plutôt un jeu où tu farm à tuer des rats géants pour monter tes stats ou plutôt un narratif où tu te contentes de marcher de cutscene en cutscene ou un bon juste milieu ?

Ya deux tainted grail en jeu vidéo.

Conquest est un deckbuilder roguelike ( genre slay the spire ). Le jeu est plutôt bon sans être excellent.

Et fall of avalon est encore en accès anticipé et est un plutot mauvais et très buggé skyrim like des retours que j’ai vu ( pas test moi même)

2 « J'aime »

J’ai joué au conquest du coup :slight_smile: , ça fait un moment mais j’ai le souvenir de naviguer dans la map pour trouver des ennemis ou des amis, d’utiliser des bougies pour faciliter le combat. Pas de vidéos qui coupent le jeu sans arrêt. En jouant tu débloques d’autres classes.

J’avais fait une pause parce que j’avais l’impression de refaire toujours les mêmes combats.

1 « J'aime »

Si @arturu parle d’un jeu à 5 euros c’est sans doute conquest, le deckbuilder.

J’y avais un peu joué peu après sa sortie, le jeu était assez mal équilibré, certains persos étant largement OP par rapport à d’autres. J’imagine qu’il y a eu des progrès de ce côté là mais dans tous les cas il y a mieux dans ce genre selon moi (slay the spire bien sûr, mais aussi monster train, wildfrost ou cobalt core par exemple).

Après à 5 euros ça vaut quand même le coup d’être testé, le jeu a le mérite d’avoir une ambiance et une bande son qui le démarque de la concurrence.

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, j’ai aussi maté la vidéo de présentation de Steam, et du coup je prends pas. Je peux très bien me contenter de Slay The Spire/Aeon’s End en deck building ou Torchlight en RPG-light et garder 5€ pour un autre jeu :slight_smile:

3 « J'aime »

mais moi aussiiiiiiiii!!!

Mais est-ce que ce jeu est si fou ?

17 « J'aime »

Est-ce que notre fin connaisseurs de fdp 1 euro du boncoin est dans le coin ? Et saurait nous indiquer une prévision ?

Merci :wink:

T’es dans les promos dématérialisées là :wink:

1 « J'aime »