Le successeur de Castlevania par le Iga qui a bossé dessus. C’est aussi un très bon jeu pour les novices de la série. Les plus pros trouveront leur compte avec les personnages cachés, et les modes de jeu supp’
Je conseille fortement Gestalt pour ceux qui aiment le genre Castlevania/Metroid.
Je ne suis pas oas fan de Metroid (ni en 3D) mais c’est dû à l’ambiance qui s’en dégage.
En même temps les jeux sont régulièrement en soldes toute l’année. Je prends Slay The Spire que j’ai dû ajouter il y a quelques mois et c’est déjà la troisième fois qu’il tombe autour des 5 €.
Et sûrement à peu près pareil pour une bonne partie de ma wishlist (pas énorme).
Figment est un jeu d’action-aventure qui vous invite à explorer un univers surréaliste unique, rempli de musique, d’humour et d’une narration à plusieurs niveaux. Rejoignez Dusty et son amie Piper, une éternelle optimiste, pour une aventure au travers des différentes facettes de l’esprit, afin de restaurer le courage perdu.
Ah merde je croyais que c etait jusque ce soir j ai oublie de prendre l’extensiln cyberpunk. En meme temps j’ai pris l extension de d4 et je joue qu’à ça depuis.
Je suis à peu près sûr d’avoir vu la complete edition (actuellement à 120 balles sur steam) à pas cher sur Fanatical dans un bundle (genre qqs euros), et pas l’avoir pris parce que je me suis dit que le jeu était daté et que j’y jouerai sans doute jamais alors que j’adore la série, donc là c’est l’occase de l’essayer, et si c’est cool je le raterai pas la prochaine fois…